apollojack 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 bonjour voila je fait ma première culture intérieur.j'ai un placard 150x180x92cm avec un lampe hps 400w extrateur et in tracteur 380m/h,un filtre a charbon diamètre 150mm,la gamme d'angrais,de terreau plagron light mix.Les graines sont de queen seeds c'est de l'apollo jack voila je crois que c'est tout si aver des question n'hésiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedonien 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 hey salut, T'en est ou la ? germination, croissance ou tu va commencer incessamment sous peu ? ton engrais, c'est quelle marque ? t'a des photos ? HAAAAA tu voulais des questions, en voila une fournée ! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollojack 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 j'en suis a +20 en croissance l angrais c'est plagron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollojack 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 la il sont a 10 jours de croissance et la 17 jours et dernierment je vient d'jaouter 5 white dwraf Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollojack 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 voila je voulai savoir quand passer mes plant flo car je sais pas combien de centimétre il prenne le long de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Slt mec pas regarde mon jdc j'ai pas mis tte sa croissance mais bon pour avoir une taille comme la mienne il faut a peu pres 22 jours de cro et apres 62 a 64 jours de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés