Elloco 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Bonjour, Bonsoir! Je vais commencer par mon box : 1Mètre par 60Centimètres. Type : Sativamexicain Lumière : Turbo-Néon. Type de Terre : Noix coco et Terre. Engrai : NutriPlus, PowerPAck. Intra : ventilo 4 pouce (4h [src]on, 4h off), Extra : non. Brumisateur : 30min,on/30min,off. Fréquence d'arrosage : 2 à 3 jours avec engrai 1 sur 2. Bon j'ai remarqué sur mes feuilles des taches brune.. J'ai cherché mais il a qu'un exemple .. Depuis le rempotage elle va mieux.. mais quand même..!!! Alors.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut ! Quel est la taille des pot ? Laisses tu bien la terre secher avant de réarroser ? Depuis le rempotage elle va mieux.. mais quand même..!!! Alors ça devait être une asphyxie racinaire tes pots commencaient à devenir trop petits pour tes plantes . Tu as pensé a regarder l'évolution des racines avant de mettre la motte dans l'autre pot ? Type de Terre : Noix coco et Terre. Tu veut dir un mélange de coco et de terre ? oui mais quelle terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Ciao!!! Je dirais anthracnose ou erwinia refais des photos de la feuille atteinte de façon plus précise. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elloco 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 LARRY: J'ai fais le rempotage dans des pots de 6 litres (avant le rempotage, dans la noix de coco, elles étaient en terre). Pour l'arrosage je regarde a 10centimètres du dessu. Pour les racines.. elles étaient bien formées. OLIF: Je vais en trouver une photo plu visible. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Re!!! Je dirais anthra. mais attends plusieurs autres avis en particulier celui de Nikoinkoin xD... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Hello ! Moi aussi je vois des anthra partout ^^ Mais il manque aussi pas mal d'infos du formulaire, il pourrait bien y avoir des infos intéressantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elloco 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 voila pourquoi je ne pose pas de question sur ce site! merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Re... voila pourquoi je ne pose pas de question sur ce site!merci quand meme Kézako ou plutôt Qu'és aquo ? Je ne comprends point le sens de ta phrase translation please ? Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 voila pourquoi je ne pose pas de question sur ce site!merci quand meme :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés