damien47 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 (modifié) bonjour , j'ai un souci car mes 2 plant (en pots et en exterieur), sont en fin de floraison mais il fait que pleuvoir et commence a faire froid , donc est t'il possible de continuer la floraison en interieur mais sans investir dans des lampes ?.Merci d'avance Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 On voudrait tous le beurre et l'argent du beurre n'est-ce pas mais à mon avis tu n'as plus qu'une chose ç faire si tu veux pas dépenser des thunes...c'est récolter ! bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien47 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 bon ,.... ok , c'est ce que je redouté lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut, tu pourrais les passer en intérieur et les mettre au noir plus d'infos ici : Aménagements de la Photopériode Par contre tu devras bien ventiler pour éviter les moisissures. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés