Invité ghettocana Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 (modifié) est ce que je doit du clonex sur une bouture retirer a raz du tronc Modifié juin 28, 2014 par ghettocana Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 oh là moi pas comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Man tu as lu la charte du site? Une petite formule de politesse serai la bienvenue man. Enfin c'est toi qui voit... Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 :-? :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghettocana Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 desoler je suis defonce en amnesia est ce que je doit mettre du clonex sur une bouture retirer a raz du tronc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ghettocana Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 encore desoler les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 multi averti -> banni topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut, mouais! on est tous plus ou moins défoncés sur Cannaweed, c'est pas pour autant qu'on fait notre boulet. Vu ton historique, avec en plus un avertissement pour non respect des règles, je te dis adieu d'avance l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés