aurel1366 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 (modifié) bonjour un jour ma grand mere m a dit kil fallait de temps en temps tailler les racine des plantes la j en suis a 18 jours de croissance et je me pose la question dois je tailler pour mieux laisser respirer les autres racines car g remarquer dans mes autres cultures ke les racines prenais quasi tout l espace pourtant g des gros pots 7l que sans le faire g fait de belles cultures mercia vous Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Elle aurait mieux fait de t'enseigner le français, ta grand-mère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Bonjour, renseignes toi sur ce qu'on appelle le "roots trimming" Merci aussi de faire un effort sur ton orthographe. Le style SMS et les abréviations sont proscrits du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut Merci d'écrire dans un français correct un texte plus aéré c'est mieux lisible pour tout le monde. La taille des racines en ce qui nous concernent on la réserve aux PM. Si tu estime que ton pot est saturé de racines alors rempote. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés