J hesite attendre mes boutures pour lancer flo ou flo pour les 1er


Messages recommandés

Bonjour

je me lance dans une culture de white lightning avec 4 graines feminisée.

 

Espace du placard 125 X 200 X 230

- Température moyenne ; entre 20 et 26 le jour et minimum 18 la nuit

- Hygro moyenne 45 à 60%

 

Engrais utiliser pour le moment:

- Rhizopon comme hormone de bouturage

- Rhizotonic pour développement des racines

NPK 0,6 - 0,2 - 0,6

- Bio Vega pour ma croissance ( oui la mienne )

NPK 3,5 - 1,0 - 5,5

 

J ai commencer ma croissance sous 5 lampes eco de 11W

plus 2 spots LED

 

 

J essaye de tricoter pour que toutes les branches puisse avoir un max de lumière mais ce n est pas très efficace car y a toujours les feuilles du dessus qui sont trop fragile pour les torturer en les passant en dessous des autres.

 

J aimerai en arriver la avoir 8 plans en floraison 3 grandes et 5 boutures la je n userai pas l électricité pour un maigre résultat car mème si les 5 boutures ne sont pas tres grande au moment de passer en flo elle donneront un résultat quand même et mieux vaut ca que rien car l espace me le permet c est bête de ne pas en profiter

 

- Mais peut on rester en croissance 2 mois?

- Est ce que la lampe que j ai suffira pour des plans de cette taille ( à mon avis 1 bon mètre ) après tout ca

- J aimerai avoir des avis sur quand passer en flo?

- Pourquoi une tel différence entre WL2 et WL3?

- Ce que j aimerai arriver a faire c est d en garder une qui me servira de plante mère , j aimerai la tailler en bonzai mais n est il pas déja trop tard?

- Et avec quel plant dois je faire ca ?

- Peut on déja déterminer le sexe de cette plante(WL4) ?

 

maintenant j ai mes 5 boutures que j ai mis en terre

 

j aurai aimer avoir l avis de personnes qui s y connaissent car je suis débutant et j ai peur d avoir un soucis sur mes plans.

 

Si vous voyez un problème merci de me le signaler

 

A bientôt pour la suite de mes protégée.

 

Et encore merci pour tous renseignement que vous pourriez me donner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toi ^^ ..

 

"- Mais peut on rester en croissance 2 mois?

- Est ce que la lampe que j ai suffira pour des plans de cette taille ( à mon avis 1 bon mètre ) après tout ca

- J aimerai avoir des avis sur quand passer en flo?

- Pourquoi une tel différence entre WL2 et WL3?

- Ce que j aimerai arriver a faire c est d en garder une qui me servira de plante mère , j aimerai la tailler en bonzai mais n est il pas déja trop tard?

- Et avec quel plant dois je faire ca ?

- Peut on déja déterminer le sexe de cette plante(WL4) ?"

 

1/ tu peux rester en croissance autant que tu le souhaite, c es d ailleurs le principe d un pied "mere" ; avec 2 mois, une fois en flo, tu aura une plante plus grande et plus grosse qu avec 1 mois.

 

2/ tes lampes suffisent a faire pousser, mais helas pas assé puissantes pour que tu puisse tirer un produit reelement fumable; elles peuvent suffirent au stade de germination/croissance ; mais pas +

 

3/passe en flo quand tu le souhaite, sachant que la duree de ta croissance formera ton "chassis" ; si tu veux de petits plants = petite croissance / de gros plants = grosse croissance . La moyenne est environ d un mois . ca te laisse une idee (conseil d amis , trop n est pa forcement bien si c es pa controlé, je te conseillerais donc 1 mois , quitte a t affiner sur tes prochaines sessions)

 

4/la difference entre tes plants c es ce qu on appel phenotype, c es comme toi et ton frere / ou ta soeur si tu en as , vous avez les memes parents mais avez pourtant des traits genetiques qui vous sont propres ;certains ressembleront + a leur grand parents de tel ou tel coté , seront + ou - grands ect ..(bien sur , tout ca, c es dans l hypothese ou chaque plant a recu un traitement identik)

 

5/pour ton pied mere bonzai , perso, je te conseil d attendre un peu d avoir un bon savoir la dedans

 

6/pour le sexage y a plusieurs methodes a ta disposition sur ce site, mais perso , la patience ..tu devra y passer lol ^^

 

 

Si t as d autres questions hesite pas.. bonnes chances a toi en tout cas

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.