Borderline 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut Je fais croitre les petites sous néons depuis 60 jours, les ai pincées et palissées depuis une semaine et me demande s'il est temps pour moi de les passer en flo ? elles font 20 à 25 centimètres de haut et ce sont des Hollands Hope ( il y en 5 en tout) la flo se fera sous hps 400w et l'engraissage avec la fl*ra serie. température 22-23°c et 50 à 60 % d'humidité merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic<i 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 De ce que je m'y connais tu aurai pu faire t'a croissance sous t'a hps... Enfin pour répondre a t'a question, tu passe en flo quand tu veux le truc c'est que plus tu attend plus tu aura des ramification sur tes branches et donc mieux ce sera sous t'a hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut Oui comme te le dit loic Tu devrais pincer et palisser pour stimuler leur pousse Bonne culture . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut ! La holland hope a une dominante Indica donc le stretch ne sera pas énormissime. Je ne connais pas les indica mais je te conseillerai d'attendre encore un peut. Et tout depend du type de culture, c'est toi qui vois, mais sache qu'une 400w couvre "1m²" et 40cm de pénétration lumineuse efficace . voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 'lut Loic 'lut Reggaeman, oui elles sont pincées et palissées depuis une semaine, je vois déjà la différence... mais passerais-je sous hps 400w pendant une ou deux semaine à 18h/jour pour les stimuler un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Perso je te le déconseillerai pas . Mais ça peut créer des éspace plus grand entre les noeuds donc moins de surface couverte par les têtes . Les HPS n'ont pas un spectre adapté a la croissance mais ça pousse quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 mais passerais-je sous hps 400w pendant une ou deux semaine à 18h/jour pour les stimuler un peu ? Carrément ! Ça pousseras mieux que sous néons . a+ EDIT : Les HPS n'ont pas un spectre adapté a la croissance mais ça pousse quand même +1 ' date=' les plantes auront tendance à tiger d'avantage que sous MH (mais certaines ampoules HPS ont un specrte enrichie en bleu ce qui fait qu'elles sont adaptées pour les deux phases grow/bloom ), mais dans tout les cas tu y gagneras en temps comparer aux néons . [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 ok un grand merci! je vous tiens au courant de la suite comment je fais pour le transformer en jdc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 comment je fais pour le transformer en jdc ? Suffit de demander ! Je déplace ce topic en section "Journal de culture pour novices et débutants" . Sinon tu peux utiliser la fonction "alerte"" ' date=' à coté de "répondre" et "éditer" pour faire une demande à l'équipe de modération . Par exemple pour déplacer un topic ou lorsque ton JDC sera terminé . N'oublies pas d'éditer le titre de ton topic EDIT : Je l'ai fait pour toi , mais tu peux changer pour mettre ce qu'il te plait Bonne culture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Merci super Modo ! à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 De rien Quelques liens utiles : => Comment bien présenter un JDC ? => Instructions/conseils JDC => FAQ => Guides => Wiki-canna => JDC modèles Avec ça plus d'excuse pour pas nous faire une JDC du tonnerre ! Bonne culture et bonne lecture ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 bonsoir à tous ca fait longtemps happy day, je viens de recevoir mes nouvelles lampes !! 400MH et 400HPS ! maintenant j'ai un doute sur le ballast racheté il y a un an... il est noté VS - HM 400. please dites moi que c'est un duo sinon je meurs ah oui maj de photos ce soir si tout va bien , j'attends un pote avec un super APN !! aciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Qui cherche trouve n'est ce pas... et oui mon ballast est bien duo c'est parfait, la vie est belle ...parfois pas eu l'APN hier, snif, je ferais donc une Maj avec mon Gsm 5 megapixels... ce soir ! promis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut compatriote. Alors cette maj avec le nouveau matos!ça vient? HollandHope. Chouette beuh,bonne défonce. Je m'incruste fait une place. Et maj didju ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut à Toi Ô voisin vivi ça vient, suis en train de charger les photos de m... (hé oui pôvre de moi avec mon gsm compte jusqu'à 30 hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 et...30 hoooo merci Matier... eeeet voici la MAJ !! je ne compte même plus le nombre de jours de croissance, quand on aime... j'ai l'impression que la HH se bouture assez facilement, et c'est l'apex de surcroît ! Voili, voilou... à vos comms les zamis je crois que demain je passe en flo... je tiens plus Gasp !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 UP UP hourra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut compadres ! Eh bien voilaaaa Première remarque:As-tu déjà engraissé?elles ont faim. ou alors c'est le spectre de ton hps qui tronque les couleurs. Je repasse plus tard bonne suite poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut l'ami oui c'est le spectre de la lampe, je t'assure que les feuilles sont vertes foncées !! j'engraisse tout les 2 - 3 jours - flora serie - ph de l'eau, après petite popote, 6 à 6,5. c'est dans une cave à côté de la chaudière et ai juste un ventilo qui brasse l'air de temps à autre... je mets la nouvelle lampe aujourd'hui, yipiiie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 et voili voilou... 2ème jour de floraison... le temps passe vite hahaha ! petite vue d'ensemble la seule que j'ai décapitée snif ! elle a depuis le début les feuilles qui se recourbent et les autres (il en manque une la photo était ratée) j'ai mis le mylar aujourd'hui , tâté le terreau encore bien humide de l'arrosage d'hier, donc tutti va bene et si qqun veut me payr n bon APN il est le bienvenu à bon entendeur... à bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés