WouliBang 3 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Slt je passais par la voici mes Speed devil variété autoflorissante, engrais terra vega en croissance, phase 3 et 4 de vaaslerberg garden pour la flo, et terreau terra canna pro, 250w philips en 18/6. Dite moi ce que vous en pensez, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Petite précision importante, elle ont j + 35 depuis le jour ou j'ai mis les graines en terre!!!!! javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 yop, en flo depuis combien de temps ?? d'autres paramètres ??.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut, tu aurais pu poster sur le topic unique de ton grainetier, ou dans la communauté des lowryder à la limite. Par ce que balancer ça, comme ça, sans meme nous dire l'age de la plante, ça n'a pas grand interet A+ edit: ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Elle ont 35 jours depuis la germination je l'avais dit, pas de paramètre particulier, elle sont en 18/6 tout le temps, et terreau terra canna pro et engrais phase 3 et 4 de vaaslerberg garden. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Pas assez de gens connaissent les variétés autoflorissantes et la speed devil encor moins. Voyez le résultat!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 yop, 35 jours depuis la germination :-? elles sont en flo depuis combien (estimation)?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 En flo depuis 20 jours je dirai Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Ce sont des variétés autoflorissantes, et oui elle ont bien 35 jours depuis même le jour ou j'ai mis les graines en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Voici mes speed devil a j+46 depuis la germination : cette-ci a subit une pulvérisation de GA3 et sa marche très fort on voit pas trop sur la photo dommage! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizzmo 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Yo man, Intéressante cette variété! Impatient de voir le résultat! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Beaucoup de monde néglige les autoflorissantes, les résultats son pourtant pas mal, tkt moi aussi je suis impatient lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoco2 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Salut WouliBang, c'est brutal, nous on est à G+34, 34 jours depuis la graine. On est loin d'avoir ces résultats... Quelle est le volume de tes pots? Comment les as-tu arrosés? (fréquence et quantités) Si tu as utilisé des engrais, lesquels et quelle proportion? Passe voir notre 1er JDC, tu auras certainement quelques surprises avec nos 3 SD... rien à voir avec les tiennes. Comment était le smoke test? A+, M&C Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés