Krüller 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 La championne qui désormait sent la WEED Et c'est parce que cette odeur nous manquera qu'on sera obligés d'enchaîner avec une autre culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Exact Krüller!!! Cette odeur...alala en mm temps le temps que celle la ce déroule la 2eme sera dans... PAS LONGTEMPS LOL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minymen 2 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Comme certains l'on dis n'hésite pas a baisser ta lampe c'est aussi le but d'un cooltube , cela permet de rapprocher plus la lampe vu que sa chauffe moins au niveau de l'ampoule , tu peu la mettre a 30 cm sans souçi. bon grow en tout cas j'espere que ta blueberry va prendre j'aimerai bien voir ce qu'elle donne ^^ bon ciao a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut minymen merci pour ton passage !! Pour la blueberry j'ai pas fais de MÂJ en detal mais en faite la tige est sorti et elle est completement violette le seul probleme c'est que a l'objectif on voit mal donc j'attend un peu pour mettre des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut tamalou2, Cool t'es sous 400W et 1m² comme moi je vais te suivre. Bon grow. Mon jdc Ice Female Seeds à Flo+21: 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little_weed 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut! Pas mal du tout ta petite culture ça s'annonce pas mal du tout. Pour ce qui est de la distance lampe - plantes, il me semble que c'est en gros 1 cm tout les 10 W donc pour ta 400 W ça serait 40 cm. Mais je pense que ça s'applique pour les lampes non cooltubée ce qui n'est pas ton cas. Moi j'ai une 250 W et j'ai mis les apex à 25 cm. Donc je pense que tu peux un peu rapprocher ta lampe. Qu'en penses tu ? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut charlynba et Little_weed merci pour la visite ! Pour ce qui est de la lampe je l'ai baissé un peu elle doit etre vers les 45 cm. Je ferais une MÂJ demain avec la blueberry :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 GROSSE MÂJ 19/11 C+16 ( pas pour toutes ^^ ) Alors alors vu que j'avais pas assez d'humidité j'ai fait 2-3 recherches sur le net 1 ou 2 achats et j'ai monter un system assez efficace avec des billes d'argiles et je gagne de 20% d'humidité lumière allumée et jusqua 50 % lumière eteinte c'est génial et la témpératude déscend aussi de 2-3 º c'est super ! Place aux photos : Temperature : 26.2 Hygro : 56 % Arrosage : Engrais : Biogrow + Super vit ( pas toutes) Lumiere : 18/6 Vue d'exterieur avec le nouveau system : Afghan : Blueberry 1 et 2 : Abobinale Snowman 1 et 2 : Inconnue 1 : Ma championne : Hésitez pas à critiquer, j'achète du RootJuice demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut tamalou, comme j'ai pu te le dire y'a quelques heures... C'est beau! et sa pousse vite ^^ Patience et patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Yo tiny, elles poussent c'est vrai mais ont dirait que sur les photos elles tirent la gueule lol !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeSpec 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Yop.. Tout est impec, température hygro.. Félicitation Elles grandissent tranquillement c'est bon sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 MÂJ 22/11 C+19 ( pas pour toutes ^^ ) Place aux photos : Temperature : 24.4 Hygro : 58 % Arrosage : Super vit et eau clair pour les petites Lumiere : 18/6 Vue d'hélico : Afghan : Blueberry 1 et 2 : Abobinale Snowman 1 et 2 : Inconnue 1 : X1 : Detail tronc X1 : Les critiques et conseils sont les bienvenues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Olalala c'est beau xD J'adore. Bravo pour ta culture... mais rien n'est terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 héhé Tamalou sa pousse bien c'est bon sa Un bon demarrage qui promet ! Bonne continuation mec Bon Grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BluntMan- 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 yop c'est bien partit tout ca, jme pose et j'attend la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut poto.. Ca m'a l'air detre bien tout ca....!!! J'attds la prochaine MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 MÀJ C+22 ( pas pour toutes ) Mini màj j'ai pas trop le temps voila comment vont mes plantes : Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Yow Tamalou ! Y'a du beau monde là dedans Je lance aussi mon premier JDC mais sous eco ^^ Bonne chance pour la suite ! Tchou les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 MÀJ C+25 Salut tout le mondes, petit probleme depuis 2-3 jours regarder et expliquez moi si possible ! merci d'avance : Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut je les trouve tres petit pour C+25 !! Tu aurais deja du mettre t plant plus haut Avec le terreau qui monte jusque en haut Car le bas te ton pied est a l'ombre c'est pi etre un sous arrosage car qd les feuilles se baisse ca ve dire qu'elles ont soif !! Et puis c'est quoi c'est bille d'argile au dessus Enleve ca !! ca sert a rien et ca peut que te parté des problemes Donc on conclusion faut revoir un peu ta culture Mais c'est normal au debut on fait tous des erreurs Bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés