tamalou2 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 MÂJ 10/11 C+07 ( pas pour toutes les plantes ) Temperature : 27.8 Hygro : 33 % Arrosage : 50cc chacune ( eau + supervit ) Malgrès les 3 tupperwares d'eau l'hygro reste basse, j'ai gagné seulement 4 % !!. La championne encore : Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 salut a toi. bon debut. pour l'humidité un brumisateur et le plus conseillé mais un plateau assez grand rempli de bille d'argile et rempli d'eau donne de bon resultat , meilleur si l'eau est chauffé par fil chauffant. c'est ce que j'ai pu lire. cest ce que je vais entreprendre. a plus et bon grow. passe voir mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Tamalou c'est bien partis ici aussi jolie box Par contre niveau temperature je là trouve un peu trop elever j'ai pu lire ... qu' au delà de 25 à 30°C, la température provoque la fermeture des stomates et donc une diminution de la transpiration De plus, lors de température trop élevées, la voie métabolique conduisant au THC est délaissée en faveur d'autres métabolites, diminuant la qualité du produit final. source-> https://www.cannaweed.com/guides/281-3-climat.html je te conseillerai de faire diminuer de quelques degres ta température ! voili voilou Bonne culture je repasserai voir l'évolution tiousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Ok, merci des conseils ! Pour la temperature jai lu sur cannaweed pour la culture indoor que la temperature lumiere allumé devait etre entre 26 et 28 C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeSpec 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Yop Tamalou, Avec 27° ta plante aura un peu de mal mais c'est tout à fait faisable ! Si tu monte pas au dessus et que t'arrive encore à descendre un peu sa serait l'idéale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Ok je vais donc prendre un cooltube ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 27° est en effet un peu juste. J'ai eu un soucis, et je suis monté a 32° (hoooouuu), les plantes survivent, mais commencent a jaunir et ne grandissent pas assez vite. Mais je ne pense pas que tu monteras jusque la. Bonne chance, Bonne pousse, ciao amico Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Bon ba voila ce matin apres avoir lu vos commentaires comme je l'ai marquer au dessu j'ai acheter ca : Grinder : - Taille: 50mm CoolTube: - Taille: 125mm EasyRoller : Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeSpec 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Bonne initiative Sa peut apporter qu'un plus pour leur croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Yooo, tu m'etonnes que sa va donner avec ça! xD Tu verras bien demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 MÂJ 12/11 C+09 Temperature : 26.5 Hygro : 48 % Arrosage : 50cc chacune ( eau + supervit ) Waooooooooww.... ca fait classe ^^ Qu'elle impression de tranquilité... C'est la championne <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 J'ai juste un truc a te dire... WOW c'est parfait et sa pousse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 MÂJ 13/11 C+10 Temperature : 25.3 Hygro : 47 % Arrosage : 50cc chacune ( eau + supervit ) Vue d'hélico ( lol ) : 1: 2: 3: 4: C'est tout pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Yop Tamalou sa pousse bien j'ai pu voir que tu as baisser ta temperature c'est :good: à bientôt Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Yo Skiwny, j'ai reussi a baisser la température merci au cooltuve mais j'ai découvert aussi que la temperature de la piece ou est la box a beaucoup d'importance par exemple : Piece -> Fenetres + volets FERMER = 25.4 dans la box Piece -> Fenetres + volets OUVERT = 28.6 dans la box Voila donc maintenent je laisse tout fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krüller 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Yep, bon début Je me demande si tu ne devrais pas un peu baisser la lampe vers tes plants tant qu'ils ne dépassent pas les 10cm pour leur donner plus de photons, ils croîtraient plus vite à mon avis. Je me pose dans un coin en attendant. Tu peux passer sur mon JDC quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut Krüller merci pour la visite, ma lampe est a 50 cm exactement. J'avais lu sur cannaweed pour la culture indoor que pour les HPS 400 c'etait entre 40 et 60 cm. Merci pour la visite j'ai fais de meme dans ton JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krüller 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Ah ouais certes, j'avais pas vu que c'était une HPS ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Ca tige un peu !! Rapproche la HPS et augmenter l'extraction + ventilation Je suis ca de pres Et une petite MAJ avec des photos ca serait cool Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Saluthofmannc'est justement l'heure des news !! MÂJ 15/11 C+12 Temperature : 25.4 Hygro : 41 % Arrosage : pas d'eau aujourd'hui ! Vue aérienne : on peut observer les 2 pots de Blueberry vide sauf que dans celui de gauche la tige est sortie 1: 2: 3: 4: La championne qui désormait sent la WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés