tamalou2 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut les cannaweedien ! Au programme de ce JDC : - BlueBerry - Afghan - Quelques graines inconnu Mon substrat et mes pots ( 21cm) Le matos : HPS 400 watts Reflecteur normal UPDATE : COOLTUBE Extracteur : RVK 125 VOila !!! A dans pas longtemps pour plus de news et des plantes visibles " j'espere " [/size][/color] Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 C'est quoi substrat de *****!!! Change vite ! Court chez un grow shop est acheté du biozbizzz light-mix!! Ils vont avoir du mal a ce développé Tu as vu les gros morceaux que tu as !!!! As tu une lumiere ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Oui j'ai une lumiere je les passe en interieur cette semaine le temps que toutes germes. Pour ce qui est du substrat je pense que tu ve parler de la terre j'ai ai une nouvelle aussi je replante tout ca cette aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
drugsnrocknroll 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Bonne chance , je suivrai tout ca =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Voila, j'ai rempoter les plantes chacune dans des pots de 21 cm avec de la terre qu'on dirait de la mousse Photos : A dans pas longtemps pour de nouvelles aventures !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Bonjour, Pourrais tu nous dire tes conditions de culture , lampes,ventilation,extraction , temperature, hygo ,tes objectifs , fait nous une petite description de ton espace de culture , merci beaucoup Cannaweedement votre, Ps:le pot ou il y as un X de marquer c'est une variété inconue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 biensur, Lampe : Lampe HPS 400W Dual spectrum Ventilation : Le ventilateur en tour que tu peux voir derrière et qui marche tres bien ^^ Extraction : EXTRACTOR RVK 125 mm A1 Temperature : ~25ºC Hygo : ~40 % Je vi en espagne donc la temperature actuel au mois de novembre est de 25 degres donc il fait assez chaud. Beaucoup d'humidité je vais devoir y remedier mais c'est le pays qui fait ca ! Le pot avec le X1 c'est bien une graine de varieté inconue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut tout le monde, et tamalou J'espere qu'on aura de la chance, premiere culture indoor pour nous 2 Je creerai un nouveau topic pour mon JDC de critical x 47 mais pas tout de suite. J'ai hate de voir sa que sa va donner ^^ Et surtout les autres (d'ailleur, tu devrai pas tarder a les rempoters) A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fontax 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut tamalou2 Première chose a faire , changer ta terre. Ta plante ne croissera pas si tu la laisse dans ce substrat. de plus elle contient surement des copeaux de résineux qui sont nefaste pour la ganja. vire moi cette terre, au pire ramasse de la terre dans un champs. amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut tamalou2Première chose a faire ' date=' changer ta terre. Ta plante ne croissera pas si tu la laisse dans ce substrat. de plus elle contient surement des copeaux de résineux qui sont nefaste pour la ganja. vire moi cette terre, au pire ramasse de la terre dans un champs. amicalement.[/quote'] La terre qu'on voit sur la premiere photo, n'est pas la terre qu'il a acheté. C'est une terre qu'il avait pris d'un pot anterieur vu qu'il n'avait pas de bonne terre. Dans la growbox on voit la nouvelle terre du sachet Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 exactement, la terre sur la photo est la terre de momn banzaï lol donc voila mais sans probleme la nouvelle terre est niquel Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut tout le monde !!! j'ai tout brancher cette aprem a 18h ( heure local xD ). Je me suis rendu compte que en faite vue de l'exterieure l'extracteur tourne tellement bien que on voit les coté de la growbox ce renfoncer ( aspirer par l'air ). Es-ce normal ? Voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Me revoila !! alors a cette heure : Température : 29.5º ( :s trop élevé ) Hygrométrie : 43 % Eau : 50 cc chacune pour l'instant Plante : pas de plante visible J'ai fais une petite photo : a de prochaines aventures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 MÀJ 05/11 Voila comme vous avez pu le voir sur la photo d'hier, la température etait à 29.5 et c'est trop... J'ai donc décidé de relier a l'extracteur un tube en alu ki descend jusqu'à hauteur de la lampe ( voir plus bas ) pour qu'il aspire l'air chaud et pas l'air froid tout en haut de la box. Place aux photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut, euh... la chaleur monte, donc le tube je vois pas tros l'utilité a par si tu y monte un cooltube, se qui serai parfait vus comment sa chauf dans ta box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Alors, je vais t'expliquer l'utilité du tube, il sert a récupérer l'air chaud qu'il y a en bas au niveau des plantes. EDIT : Ca marche la preuve la température est décendu a 27.5 constant voir moin.Par contre je vais mettre un bac avec l'eau car j'ai que 28 % d'humitié. Voilaaa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 MÀJ du 6/11 BON ANNIVERSAIRE TINY-VINZ !!! lol C+03 Température : 27.5º Hygro : 32% Lumiere : 18/6 Engrais : Biogrow + Super vit Place aux photos : X1 Ak 47 A de prochaines aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Yooo!! Merci man! Ouai t'inquiete que sa va pousser chez toi! tu es tout bien equipé, moi sa va me faire un baobab ma plante là mdr a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 MÂJ 08/11 C+06 Temperature : 27.5 Hygro : 36 % Arrosage : 50cc chacune ( eau + supervit ) Voila voila je rajoute quelques copines La plante qui est sous le cul de bouteille est une graine inconnu, je fais un test ! Sinon les 3 autres sont des graines femelles Abobinalble Snowman ! Et la petite championne : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Yeah! sympa la X1 elle pousse bien, c'est pas comme moi qu'elle a tiger mais bon, voir ce que sa donne avec mon pot maintenant.. Et a voir les autres graine aussi, voir si elles poussent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés