[Terre/Coco][INDOOR] [HPS 250] [Terre] [White skunk/Afhgane/Colombienne] [One-bud]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)
juste deux petites photos de ma première plante white skunk qui est depuis la sortie de terre en 12/12.
Vous en penser quoi ? ^^

6cce19.jpg

9574bb.jpg

Bonne lecture sur le fofo

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, une plante de cannabis, c'est la première fois que j'en vois une ! ^^

 

Bref, dis nous en plus sur ta culture parce que des plantes, on en voit tous les jours...

 

Quelle lampe, quel matos, quels engrais,... ?

 

On dirait que ton pot est pas très grand...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ^^ dsl j'ai pas poster au bonne endroit

 

Donc en ce qui concerne ma culture j'utilise :

 

- Placard : Armoire , hauteur 150cm , largeur 90cm , longueur 1m60

- Ventilateur : De bureau (allumer le jour)

- Terreau : Terreau jardinières , plantes de jardins, balcons & terrasses

- Lampe : Kit HPS 250W

- Engrais : Bio boost(Biocanna), Hesi PK 13/14

- Graines : White skunk (White label) , Afghane (J'ai environ 90 graines pas vraiment identifié , un jardinier ma fait un jolie cadeau ^^ ) , Colombienne (Obtenu dans la weed)

- Culture : One-bud 12/12 dé la sortie de terre

 

J'ai commencer ma première culture début septembre pas vraiment dans le bute de fumer (Qui va me croire ^^)sérieusement et simplement parce que je trouve cette plante tres intérresante et tres jolie ^^.Je suis encore débutant cela ce voit à mon matos ^^ , j'ai en ce moment 1 white femelle de 40 jour , 1 afghane femelle de 45 jour et une colombienne femelle de 63 jour en flo + un petit pied de tomate ^^ .

voila en gros ce que j'utilise :)

 

Dsl j'ai pas beaucoup de photo en stocks ^^

 

c9e1fc.jpg

 

d04add.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu n'extrait pas l'air de ta box ? :-?

 

Comme tu as un beau thermometre/ hygro tu pourrais nous en dire plus aussi :respect:

 

Mais en fait je ne comprends pas le topic :cool2:

 

Tu fais un jdc ou bien? ??

 

Desolé je ne suis pas très reveillé encore ^^

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt FryFarnsworth au dépard c'etait juste pour balancer quelque petites photos car je me sens pas au point pour faire un bon jdc encore ^^ malgré tous ceux que j'ai lu sur le fofo .

Pour ce qui est de ta question sur extraction de l'air de ma box je fait sa un peu a la barbare ^^ j'ai trouer avec une perceuse 2 sorte de grille en haut à gauche de la box et j'ai fait un trou pour y glisser un tuyau en métal en haut a droite près de la lampe a l'intérieur , avec le ventillo placer en bas de la box l'air et la chaleur s'évacue bien vers le haut ce qui donne une température entre 26° et 29° jour et entre 18° et 23° la nuit . Pour mon jolie thermometre ^^ malheureusement il ne fait pas l'hygro (je pense en acheté un bientot ^^) donc pour l'instant pour l'humidité c'est un peu au pif , j'ai placer derrière le ventillo 2 verre remplie d'eau et de boule d'argile (je pense que ca suffi pour l'humidité en flo) voila ^^

 

merci d'etre passé et bon réveil :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la que les intervenants sur ce site sont durs tout de même, il est fier de nous montré ces plant qui sont d'ailleurs pas si mal. Juste je te conseillerai de veillé à leur apporté un peu plus de lumière pour évité qu'elle parte trop en tige, mais sinon tu les as biens traité tes petites mères, elles ont une très belle couleur je trouve félicitation pour une première je trouve ça plutôt réussi et moi j'aime bien voir des photos de plants peut importe le nombre je me lacerai jamais de regardé ces petites merveilles de la nature.

 

Bonne culture et bonne continuation ( et merci j'ai pu comparer à mes plants c'est aussi de la White Skunk white label ) tiens d'ailleurs si tu as un avis de consommateur ça m'intéresse.

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisir :)

Tu a raison en ce qui concerne le petit manque de lumière sa tige un peu , la ou j'ai mal géré c'est que j'ai planter les graines toute 1 semaine d'écart environ que la colombienne est une sativa qui tige beaucoup plus que l'afghane pur indica et la white skunk .Donc j'ai des plants très différent niveau taille ce qui fait que je ne peut pas désendre la lumière , je gère donc avec des caisses et des planche de bois et un aquarium ou j'ai placé le ventillo pour monter au maximum les plants mais la place manque un peu ^^

Pour ce qui est de l'avis de consommateur j'ai acheter la white skunk car je suis fan de beu blanche ^^ et pour une première culture j'ai préféré prendre des graines a prix raisonnable mais qui reste de bonne qualité .( Si j'arrive jusqu'au bout ^^ je passerais faire un smoke test )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos de mon placard si sa peut aider

(Dsl pour la qualité j'ai pris les photos avec mon phone ^^)

 

Pour commencer j'avais parler de mon extraction d'air un peu barbare le voici

(je précise que les portes de la box reste entrouverte d'environ 3cm de chaque coter )

 

9d9fb3.jpg

 

Voila la Hps 250W + ballast

 

9074d.jpg

38537a.jpg

1f022c.jpg

 

Le ventillo

 

6e263.jpg

 

Le système D ^^ hauteur des plants

 

5a98d7.jpg

f4cc58.jpg

 

Sur la dernière photo on peut voir dans le petit pot rond un bouture de colombienne femelle , dans les pots rouge mes nouvelles pousse d'afghane et dans le pot vert pousse de colombienne .

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.