hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 J'ai un problème avec un petit on dirait qu'il est un peu TRIZO Vous en pensez quoi ??? °C min : 20 °C °C max : 28 °C Hydro min : 63% Hydro Max: 90 % Culture dans hortibox DB120 Terreau Ligh-mix Biobizz Arrosage tous les 2/3 jours quand terre sèche sur 3 cm Vous pouvez aussi trouver d'autre info sur mon JDC Merci à tous Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Avec une photo c'est mieux le lien de mon JDC mon JDC Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut docteur :-D. Ca peut aussi être un problème de renouvellement de l'air . Qu'utilises tu comme ventilation ? Ou cultives tu ? Dans une piece ? une box ? une cave ? Si c'est bien la génétique, ne t'en fait pas, ça ne nuira pas a ta plante (sauf si elle révèle d'autres défauts mais ça ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut docteur :-D. Ca peut aussi être un problème de renouvellement de l'air . Qu'utilises tu comme ventilation ? Ou cultives tu ? Dans une piece ? une box ? une cave ? Si c'est bien la génétique, ne t'en fait pas, ça ne nuira pas a ta plante (sauf si elle révèle d'autres défauts mais ça ...) EDIT : Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghettoblaster 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut, pas d'inquiétudes à avoir...moi j'en ai 2 qui sont un peu "triso" pareil, y'en a une elle a commencée à poussée en faisant des feuilles bizzares et maintenant elle s'est remise "normale" et ressemble à un plant normal...et une autre qui est toujours un peu "triso", elle me fait 3 feuilles à chaque étage, des feuilles pas troujours très complètes (trous...) mais elle commence à fleurir doucement... Voilà, donc t'en fais pas, soit ça va rester triso ou revenir à la normale, mais dans tous les cas ça va pousser et avec de la chance te donner de quoi fumer^^. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Bonjour Merci pour vos réponses Pour info: Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété: Master kush et aghvan kush -age: Croissance +9 -partie atteinte:feuilles Bizarres -date d'apparition du problème: dès le début ! Indoor (Hortibox 120*120*200) -lampe utilisée : MG nurturelite 250W Pro -distance lampe/plante : 10 cm -Reflecteur ADjust Wing -cycle lumineux 18h/6h -température: 20°C -28°C -hygrométrie: 60% -90% -extraction utilisée : RVK 365m3/h -ventilation utilisée : ventilateur 15 cm pince -cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre -indiquez le substrat utilisé: bio bizz light-mix -taille des pots : 20 cm -Pas d'engrais mais apres cela sera du METROP -fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage tous les 2/3 jours (25ml/petit) Pour les photos go mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 up Pas d avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut, rien de grave, c'est un problème certainement génétique qui arrive de temps en temps et qui disparaitra avec la croissance. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Pas d'autre personne qui ont eu ce cas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut, rien de grave je pense. Je dirais comme Ricco Dis nous comment elle évolue. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Une petite photo a c+11 On dirait que ca change pas elle reste trizoooooo Chauddddddddd Trizo un jour Trizo toujourssssssss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut hofmann,je dirai comme les autres,pas de souçis,surement un problème génétique. J'ai eu la même chose sur trois plantes de la même variétée 3/4 etages on poussés comme ça et tout est rentré dans l'ordre avec la croissance et 2/3 semaines de croissance plus tard: a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Super Ca me rassure Merci d'etre intervenu les modos peuvent fermer le sujet Sauf si vous voulez voir dans 3 semaines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Carrément, repostes d'ici quelques temps pour voir comment elle a évoluée +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés