jamming1 2 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 hey! Merci d'être passé sur mon jdc! J'ai yeuté un peu le tien et j'ai pu admirer de jolis gros buissons qui budent gentiment Chapeau m'sieur ! je reste jusqu'au smoktest du coup! Pousse, pousse, pousse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Content que ca te plaize et merci du compliment Je fais une MAJ quand les buds auront bien gonflééééééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 humm ! sa me donne envie ,elles sont vraiment bien belles ! jtouve sa bizarre, elles n'ont pas l'aire très grandes alors qu'elle ont eu 44 jours de croissance ? en tout cas bon boulot man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 OH MY GOD, C'est quoi ces bud?! Féliccitations a toi ! Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 pas mal mon petit hofman !! On voit bien la différence avec les gros pot sur la grosseur de tes plants .... Nikel cette plantation sinon vivement que sa bude encore même si c'est deja pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés