Kulty_Vateur 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut Dude, Les pitits buissons magiques deviennent grands ... Leur couleur est super belle, on en mangerait ! Elles respirent la santé je trouve ... Va y'avoir d'la competition entre tes 5 hyper-croissancées et mes pitites ! On va pas se laisser faire sur la flo May the Grow be with you, tchou. PS : T'as changé d'apn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Salut à tous, Je suis now a FLO+4, les sexes ne sont pas encore déclarer mais vu que c'est des graines féminisées je me fais pas trop de soucil Je les engraisse suivant le programme METROP Place aux photos Tout d'abord les conditions: Une vue d'ensemble sous l'AAW Et en vrac une photo de chaque plante Et pour finir une vue d'en haut Hummmm vivement les pistils Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesti 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Salut, Apparemment! le Metrop marche bien !!!un beau vert .De très belles plantes,je suis impatient de voir ce qu'elle vont t'offrir au final. les sexes ne sont pas encore déclarer mais vu que c'est des graines féminisées je me fais pas trop de soucil Méfie toi,des fois même les féminisée peuvent déclencher un sexe mâle avant même les pistils. Je te souhaite que des fifilles .bien sûre !!! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Salut a toi Je suis d'accord que ca donne des males mais je pense que juste si elles ont un stresse aussi non jamais eu de probleme On verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut les premeirs pistils sont de sorties Je fais une MAJ demain soir pour vous montrer Ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Bonjour, Je suis donc now a flo+7 Tous les sexes sont déclarés : 5/5 Nikel J'engraisse tous les 2/3 jours suivant le programme Metrop ! Aucune carrence ni feuille jaune : Metrop c'est top ! Voila j'ai pas fait encore des zoom des pistils car c'est tout petit ! Place aux photos Tout d'abord les conditions au moment de la photo: Une vue d'ensemble : Une photo de chaque plante : Une vue de haut : On voit que la box se remplie bien Heureusement que je n'ai que 5 pieds dans une box 120*100*100 Voila il ne manque plus que les gros pompoms Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 salut mec un petit message pour t encourager c est des jolies plantes que tu as la vraiment bonne flo a toi passe voir mon jdc si ta le temps que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 CA DECHIRE !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 15, 2009 Partager Posté(e) décembre 15, 2009 Yop ! 5/5 = En effet, j'hate voir ces p'tits buissons en bud mode ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Je voulais faire le allez je Je vais aller mes petits et me devant la télé Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 héhé Hofmann!! juste pour un mot => superbe sinon sympa la petite video tchuss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 jkiff cette musique ^^ tes plants sont devenus bien beaux depuis que je les suis les buds vont te faire bien plaisir bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Salut a tous Bon une petite MAJ quand meme depuis le temps Je suis donc à FLO+15 Ca commence à pistiler de partout Pour le moment pas de probleme de carrence Arrose tous les 2/3 jours suivant le programme METROP Place aux photos Voila prochaine MAJ quand les buds seront grosses car plus trop d'interet de faire des MAJ sauf si probleme Bon grow a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut l'ami c'est cool ta de beau buisson ta patience en croissance sera recompenser je pense bonne flo a toi et que tes buds grossissent bonne flo que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Bonne année! Bien joli tout ça. En te souhaitant une bonne continuation, n'hésite pas a faire une virée chez moi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Salut a tous et bonne année Voici une maj enfinn !! Je suis à FLO + 28 !! Ca bud méchant J'attends ma loupe commander hier pour matter les tritris Je pense rincer vers FLO+60 Puis cut vers FLO+70 Voici les photos Plusieurs vues d'ensemble : Et maintenant 1 par un : Des photos de plus pres en vrac : Voila ca pousse bien je trouve Encore 4 semaines au metrop puis rincage 2 semaines Ca commence a etre long mais bon je suis patient Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diz 1 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 joli joli ! belle récolte en perspective passe sur mon dernier JDC je suis a 27 jours de flo ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Bah ui, "Joli Jloi".... Tu devrais sortir de belles sucettes, man, en tous cas tes plantes ont une super tronche, bien vertes, buissonnantes, pas de souci apparent Bon grow, man, je reviens bientôt prendre des news ! Bless........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ouai, +1 ptidready, tes plants petent la forme. Sa va dev'nir très interressant dans pas longtemps. Et je s'rai la ! Allez, A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Damn les buds ! Félicitations c'est fort joli tout ça ! Bonne continuation je suivrais ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés