Camsin 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 hofmann a écrit: ..."ca tige un max Faut rapprocher la lampe a tout prix sous peine d'avoir des pieds trop flaible et il ne pourront pas supporter un gros poid "eventuel""... Merci du conseil. Par contre toi tu possèdes des nuturulites je sais pas quoi.. alors bon moi je suis sur du pur HPS si je puis dire. Donc rapprocher c'est bien pour que ça tige pas, mais je crois pas que je devrait le faire autant que toi. Peut être je me trompe. Ca sert à ça les amis "canamiculteurs" comme j'ai pu lire! ++ à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Watcha Camsin ! Quand tu cites les autres, utilise le bouton "Citation" ou mets des indications pacque ca fait 5 bonnes minutes que je cherche sur les plans d'Hofmann le tigeage !!! (je sais faut qu'j'arrette Je vais t'faire un ti com quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Moi je prefere perso les MG pour la croissance Car le résultat est le même voir mieux en MG que en HPS pour la croissance mais ce n'est que mon avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Le spectre est plus adapté a la periode c'est sur mais bon les deux marche ! Aprés c'est l'experience de chacun qui permettra de juger si c'est mieux ou pas ^^ Sinon, je vois pas ou il a vu que ça tigeait serieux... Oo Enfin bref ! je trouve que tes plants sont beau ! Je vais reste dans un ptit coin et voir ce que ça donne ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut mon pote... ENfin les photos....ben elles sont pas mal mec...!!!!! Rien à dire....je pense passer en flo ce weekend...un peu avant toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Demain ... passage en flo hein ? Il est temps Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Non je peux pas passer en flo je pars vendredi pour 5 jours et je veux gerer le stretch moi meme Car g mon frere qui va arroser juste donc bon je retarde la flo !!! On verra de toute facon g la place dans la box !! Donc je passe en flo dans 8 jours exactement on sera a C+42 !!! Je c c bcp mais pas trop le choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sto 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut, je trouve que tes plants sont très jolis et très bien palissés . Bonne pousse a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Désolé! je savais pas comment mettre une citation... :-o T'es un chef Hoffmann, belles plantounes bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Watcha Camsin ! Quand tu cites les autres' date=' utilise le bouton "Citation" ou mets des indications pacque ca fait 5 bonnes minutes que je cherche sur les plans d'Hofmann le tigeage !!! (je sais faut qu'j'arrette Je vais t'faire un ti com quand même ! [/size'] lol désolé ouais je savais pas comment faire, et du coup c'est vrai que les gens ont pas du comprendre... désolé Hofmann de pourir ton JDC ps: beau travail ps2: ça bug les post desole je voulais pas mettre 2 messages Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Salut les mecs merci de suivre ce JDC Voila je suis a C+39 Tout se passe bien Il me tarde de passer en FLO Je fais ca mercredi prochain lors de mon retour de voyage !! Place aux photos Tout d'abord les conditions au moment de la photo Une vue de groupe sous l'AWW Une vue d'en haut Et une photo de chaque plante : Et en bonus une vue de dessus : Bon Grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 Yep Hoffman!!! hate de voir ce que va donner ce beau monde en flo!! sacré plantes je repasse bientot pour la flo tchuss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matho 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 eh bah dis donc de sacré bébé que tu a la oé vivement que tout ces petit devienne des grand avec dee bonne tete en tt cas joli travaille bien ordoné bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) décembre 3, 2009 Partager Posté(e) décembre 3, 2009 c'est des beaux buissoneaux que t'a la!! un beau vert une belle disposition des feuilles ils ont vraiment l'air d'avoir le péchon ton JDC m'intérésse je passerai de temps en temps continue bien mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 Merci de vos commentaires je pars donc 5 jours la Donc obliger de laisser encore en croissance car je veux gerer le stetch!!!! Donc prochaine MAJ dans 5 jours Pour le passage en flo Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 slt man ! c est bon tt tt ca tes plantes sont belles et en bonne voie bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2009 Bonsoir a tous Voila une MAJ apres mon absence j'ai donc changer la lampe ce soir pour une SUPER HPS 400W de chez nurturelite. Nous sommes donc a C+44 FLO+0 J'ai essayer de palisser un peu pour les avoir a la meme taille et pour les exposer bien a la lumiere Il faudra attendre demain soir pour que les branches relève la tete Ce soir minuit de 12h Donc cycle 12/12 direct Voici les photos Une vue d'ensemble : Puis des photos en vrac j'ai la fleme ce soir je suis HS ! Bon grow Demain MAJ avec des photos un peu mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Bonjour, Voila une MAJ avec des photos de meilleurs qualitée. Alors je suis à FLO +1 Heureusement que je n'ai que 5 pieds car ils sont immense (enfin moi je trouve ) Tout d'accord les conditions au moment de la photo Une vue d'ensemble palisser la canopée est assez hommogène je trouve La lampe est à 30 cm Une photos des 5 plantes (une de chaque ) Et pour finir une vue d'ensemble Tout se passe pour le mieux vous en pensez quoi ? Vivement les premiers pistils Bon grow Laissez un message pour que je mate votre JDC ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanak666 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 aie ca va faire mal tout ca jolie palissage en tout cas ^^ merci d'être passer sur mon jdc bonne continuation a toi poulet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Héhé sa pousse par la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés