[MAJ]FLO+28 Ca buds ! [jdc] 3*master kush/2*afghan kush // croi+44:mg 250w nurturelite// flo+15: 400 w super hps nurturelite 100% feminized

hofmann

Messages recommandés

Hey Dude !

Bah voila les tofs ... C'est vrai qu'elles se ressemblent nos plantouilles !

Je crois que nous avons la cruauté du bondage en commun !

C'est quoi tes pots en ce moment ? C'est pour me faire une idée de leur taille, moi j'suis d'ja en 11L et je pensais que toi aussi ... mais a priori non ! A moins que tu rempotes dans les mêmes pots ! Sadique !

PS : Tu n'utilises pas la sonde sur ton thermometre ? Pacque la t'es sur "in" donc po la sonde ...

Tchou.

Ouch Dude ! Tu prends la température là où est le boitier ! J'espère qu'il est dans la box pas loin des plantes ... Bon en même temps elle vont super bien donc ca doit etre le cas mais bon ...

En fait j'ai le même ...

Preuve irréfutable mode expert :

weedno1897200910171702.jpg

En fait y'a deux sondes sur ce modèle ... une dedans de la boite et une dehors de la boite ... in et out ... c'est de l'anglais ... Je te laisse le soin de traduire :D

Pour changer le bouzin, tu apppuies sur MODE jusqu'a ce que "in" clignote et epres tu fais SET. Tu verras indiqué OUT et l'afficheur te donnera la temperature de la sonde exterieure !

T'as pas fait le test de mettre la sonde dans ... ta main ! evidement et de regarder si ca augmente ? Si t'es pas sur la bonne sonde ca doit pas augmenter ...

Sinon, y'a le manuel avec normalement :-P

Tchou.

Ok merci des explications

Mais tu as juste pour la température le in et out mais pas pour l'hygrométrie (retourne l'appareil tu vois la sonde hygro derriere le composant noir)

Je le mets dans la box aux pieds des petits donc les valeurs sont bonnes

Car toi avec ton instal dehors tu prends l hygro hors de ta box et pas dedans :)

Re ouch !

Damn ! T'es sur ! Pourtant j'ai testé de mettre la sonde dans l'eau et l'hygro monte ??! Pacque j'avais eu de sereiux doutes la desseus ! J'avais trop muf ou pas ?

J'ai la rame d'aller voir ce soir !

Mais si c'est ça, chuis green !

... Eh mais attends ! Je reflechis (j'ai du mal ce soir;) ... A la base, c'est une station météo, t'es d'accord ? Elle est censée te donner le temps (t'as vu le pitit ticone en haut) de dehors, pas de dedans chez toi ... non ?

...

Moi il dit toujours qu'il pleut alors que dehors il fait super beau !

C'est sur a 100% que l'hygro est derriere l'appareil !!

C'est juste une PT100 (une sonde de temparature) la bout de métal !!

Je le sais bien car c'est mon métier :-)

Hey yop hofmann!!

tripant, je vien du jdc de Kulty et c'est quasi la meme, dit donc petit cachotier, t'irait pas prendre des photos de chez lui :D:-P

sinon ben jolie buissons, ca va depoter severe (dans les deux sens :-D )

tchuss ;-)

Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pote....

De retour chez toi...

Juste pour dire que tu as vraiment bien réussi ton palissage..on voit bien de beaux buissons bien touffus qui vont te donner de belle buds rien que sur un seul pied...alors allez voir sur tous les pieds..!!!

Je remarque que chez moi aussi,c'est parti pour me donner un beau truc comme ca...!!! ( enfin jespere )

YO !

Jo la touffe tes plants! J'adore cet effet touffu fouilli hyper dense après un bon palissage!

Ca fait plaisir à voir j'espère que ca va porter ces fruits!

Un petit apercu de ce qui t'attend dans peu de temps sur mon JDC

Bravo en tout cas!

A plus man!

tintamarre

Bonjour a tous

Maj à C+36 ca pousse :-)

Rempotage vendredi dans des pots de 11L

vu que je pars en fin de semaine pour 5 jours je passe en flo a mon retour

Car pour gerer le debut de flo je prefere etre la :-)

Donc je passe en flo mercredi prochain

Voila les photos

D'abord comme d ab les conditions

55007c.jpg

Une vue d'ensemble sous AAW

03c62.jpg

Une vue de l'ensemble de haut

1b1fb.jpg

Et une photo de chaque plant

1695c.jpg

157201.jpg

1cb236.jpg

b6df66.jpg

e64d16.jpg

Voila Bon grow

Salut Hofmann

Pas mal la signification de ton pseudo, j'avoue qu'il fallait trouver^^

Bon, pour tes petites, rien à dire , ton palissage et le scrog ton vraiment donner de jolie plantes; elles ont toutes la même tailles , pas comme chez moi ^^ , tes branches secondaires sont très bien développées, donc la floraison s'amorcera en beauté ;-)

Jte souhaite une bonne continuation dans ta grow session

Et à bientôt,

Tchus

;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.