Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Hey Dude ! Bah voila les tofs ... C'est vrai qu'elles se ressemblent nos plantouilles ! Je crois que nous avons la cruauté du bondage en commun ! C'est quoi tes pots en ce moment ? C'est pour me faire une idée de leur taille, moi j'suis d'ja en 11L et je pensais que toi aussi ... mais a priori non ! A moins que tu rempotes dans les mêmes pots ! Sadique ! PS : Tu n'utilises pas la sonde sur ton thermometre ? Pacque la t'es sur "in" donc po la sonde ... Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 je suis dans des pots de 4L la ! Je sais pas pk il y a le IN Car il y a une sonde au bout il faut faire quoi pour changer ca ou c'est normal ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Ouch Dude ! Tu prends la température là où est le boitier ! J'espère qu'il est dans la box pas loin des plantes ... Bon en même temps elle vont super bien donc ca doit etre le cas mais bon ... En fait j'ai le même ... Preuve irréfutable mode expert : En fait y'a deux sondes sur ce modèle ... une dedans de la boite et une dehors de la boite ... in et out ... c'est de l'anglais ... Je te laisse le soin de traduire Pour changer le bouzin, tu apppuies sur MODE jusqu'a ce que "in" clignote et epres tu fais SET. Tu verras indiqué OUT et l'afficheur te donnera la temperature de la sonde exterieure ! T'as pas fait le test de mettre la sonde dans ... ta main ! evidement et de regarder si ca augmente ? Si t'es pas sur la bonne sonde ca doit pas augmenter ... Sinon, y'a le manuel avec normalement Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Ok merci des explications Mais tu as juste pour la température le in et out mais pas pour l'hygrométrie (retourne l'appareil tu vois la sonde hygro derriere le composant noir) Je le mets dans la box aux pieds des petits donc les valeurs sont bonnes Car toi avec ton instal dehors tu prends l hygro hors de ta box et pas dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Re ouch ! Damn ! T'es sur ! Pourtant j'ai testé de mettre la sonde dans l'eau et l'hygro monte ??! Pacque j'avais eu de sereiux doutes la desseus ! J'avais trop muf ou pas ? J'ai la rame d'aller voir ce soir ! Mais si c'est ça, chuis green ! ... Eh mais attends ! Je reflechis (j'ai du mal ce soir;) ... A la base, c'est une station météo, t'es d'accord ? Elle est censée te donner le temps (t'as vu le pitit ticone en haut) de dehors, pas de dedans chez toi ... non ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Moi il dit toujours qu'il pleut alors que dehors il fait super beau ! C'est sur a 100% que l'hygro est derriere l'appareil !! C'est juste une PT100 (une sonde de temparature) la bout de métal !! Je le sais bien car c'est mon métier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Okie ... Je suis green alors Je sais ce qu'il me reste à faire ... On a bien fait d'en parler en tous cas, c'est cool. Bon grow, tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut a toi hofmann (ca viendrait pas d'un jeu xbox nommé gears of war ca?? :-D ) jolie culture en terre, propre, bon matos et bon petit palissage des familles bonne continuation a toi a bientot jme fous dans un coin . kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Non hoffman ne vient pas de la !! D'ailleur j'ai pris hofmann pour faire une variante !! Les connaisseurs reconnaitrons mon pseudo avec l'avatar Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Hey yop hofmann!! tripant, je vien du jdc de Kulty et c'est quasi la meme, dit donc petit cachotier, t'irait pas prendre des photos de chez lui sinon ben jolie buissons, ca va depoter severe (dans les deux sens :-D ) tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut mon pote.... De retour chez toi... Juste pour dire que tu as vraiment bien réussi ton palissage..on voit bien de beaux buissons bien touffus qui vont te donner de belle buds rien que sur un seul pied...alors allez voir sur tous les pieds..!!! Je remarque que chez moi aussi,c'est parti pour me donner un beau truc comme ca...!!! ( enfin jespere ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamarre 2 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 YO ! Jo la touffe tes plants! J'adore cet effet touffu fouilli hyper dense après un bon palissage! Ca fait plaisir à voir j'espère que ca va porter ces fruits! Un petit apercu de ce qui t'attend dans peu de temps sur mon JDC Bravo en tout cas! A plus man! tintamarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 j'donne ma langue au chat alors :-D bonne continuation man Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Très joli tous sa, bien homogène j'adore les gros buissons touffus c'est ce que je voulez obtenir avec mon palissage+ pincage mais c'est pas encore sa... Je m'installe dans le coin et je suis sa de près! Bonne fin de Cro blaireau-skunk-white-rhino www.fantasywaronline.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Yo hofmann et les autres, je retente ma chance xD . Alors, Hofmann + avatar vélo = matt hofmann? :-D VAS T'IL GAGNER LE QUIZZ ET LE STAGE DE CULTURE PRO EN HOLLANDE!? (bon je m'enflamme la :-D ) A plus, Kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Merci pour les encouragements !! Kristoof c'est toujours pas le bonne réponse tu t'éloignes la !! mais je pense que tu vas trouver !! Prochaine MAJ demain Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut Dude, Bah moi je propose Albert Hofmann qui a découvert le LSD ... Ton avatar représente le bad trip qu'il se fit en rentrant chez lui après avoir absorbé la substance en 1943. Pour plus d'infos : Wiki Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Bonjour a tous Maj à C+36 ca pousse Rempotage vendredi dans des pots de 11L vu que je pars en fin de semaine pour 5 jours je passe en flo a mon retour Car pour gerer le debut de flo je prefere etre la Donc je passe en flo mercredi prochain Voila les photos D'abord comme d ab les conditions Une vue d'ensemble sous AAW Une vue de l'ensemble de haut Et une photo de chaque plant Voila Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Ah oui bravo a Kulty_Vateur Qui a trouvé la signification de mon pseudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut Hofmann Pas mal la signification de ton pseudo, j'avoue qu'il fallait trouver^^ Bon, pour tes petites, rien à dire , ton palissage et le scrog ton vraiment donner de jolie plantes; elles ont toutes la même tailles , pas comme chez moi ^^ , tes branches secondaires sont très bien développées, donc la floraison s'amorcera en beauté Jte souhaite une bonne continuation dans ta grow session Et à bientôt, Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés