Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 SYmpa tout ca copain..!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Finalement ce matin j'ai palisser les 2 derniers pieds Pour avoir une canopé homogène Je fais ce soir une MAJ des 2 nouveaux palisser Mais vous en pensez quoi pour les 3 autres ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Et ben sa avance la dedans sa fait plaisir ^^ Ta va capoter lorsque tu va voir les miennes, elles ont stretché au fond Bon palissage mano Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur-Freeman 12 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Yo man, comme promis, je passe faire un petit tour chez toi après ta visite sur mon JDC Tout a l'air de se passer a merveille ici, jolies petites. Ton palissage est nickel (meme si tu as moins abusé que moi mdr) Je repasserai par ici (ce soir surement pour la nouvelle MAJ ) A ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut hoffman, tu te souviens de moi? j'y allais comme un bourrin avec une lampe eco pour 10 plants.. PTDR!! Maintenant j'ai aménager sous néons un truc sympa, viens zieuter . Ici Bien ton install je trouve que les grosses lampes écos comme ça sont un bon compromis, c'est l'avenir^^. Aller ++ et bon grow et viens faire un tour sur mon JDC . Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut a tous Nous sommes maintenant à C+27 Je trouve qu'ils ont du mal à grandir (ca stagne un peu Place au photo Les conditions au moment de la photo Une vue d'ensemble : Et une photo de chaque plant Voila vous en pensez quoi ? Je pense passer en flo dans 2 semaines Bon week end Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut hofmann!! je trouve pas que ca stagne, au contraire, elles se sont bien develoopée en 4 jours!! je les trouve bien vivaces meme!!! (on a toujours l'impression que ca stagne mais ca c'est l'effet du mode "jevaisvoirmesplantes15foisparjourtellementjesuisfan" , ca me le fait aussi :-( ) en tout cas, je guette la prochaine MAJ tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut.... OUais chagre,tu as grave raison...je suis trés abonné à ce mode moi ausii comme tu dis...!! Mais hoffmann,t'inquiete pas mec::!!! Passez chez moi les potes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut les Dudes, Ca c'est du bon grow palissé ... Je pense que je vais passer en Eco aussi pour la Cro quand je vois le résultat chez toi, mes doutes s'évaporent ! pour Chagre ! Je suis super d'accord ... Après un ptit pet' contemplatif devant la box, je me suis fait cette remarque et j'ai essayé un nouveau mode : rappeltoicommentellesetaientpititesalorsquelamaintenantcestdesmonstres ! Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Merci a vous de suivre mon JDC Ca fait plaisir Aujourd'hui petit arrossage 30cl/plant avec engrais Metrop suivant programme Demain petite MAJ avec photo Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut Hofmann Je vois que sa avance içi, tes petites ont l'air en pleine forme, sa fait plaisir En tout cas , jolie ton palissage, tu vas avoir de jolies plantes man Bon , ben je te souhaite un bon arrosage toute en douceur, et bon grow pour la suite Je reste dans le coin, pas loin pour voir la suite Bon dimanche am à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut mon pote... Et mec,j'ai palissé chez moi..passe voir..! Sinon ca va tranquille chez toi!!!! On veut plus de MAJ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Hey l'ami merci d'etre passé sur mon JDC, j'ai commencé a palisser et je vais intégré des Blackjack a ma culture, passe sur mon JDC Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut hoffman, beau palissage, je vais peut être regretté de ne pas en avoir fait (je verrai combien je fait avec 4 plants dans 11L de light mix biobizz). A quand la flo ? Tu comptes faire combien de jours de croissance déjà ? à l'occase passe me voir (premier jdc) avec mes 4 Ice C+29 Flo+28 (maj faite il y a quelques heures): Ice Female Seeds/400W Super HPS Naturelite Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennn17 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 belle tes plante pour une eco tu dis passer en flo deja pourkoi tu ne profites pas de ton espace et laisser pousser un peu car tu as palisse donc fo laisser les branches se developper c koi ta street? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut, je rejoins benn17 en pensant que tu peux laisser encore en croissance . t'as vraiment de la place laisse les s'étirer à fond ces ptites. tu veux en fare des monstres nan? question à pars benn17, je vois une technics sur ton avatar, tu cutte? en tout cas. joli vert et moi non plus je trouve que ca stagne pas tant que ca. bonne suite hésite pas passer chez moi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut les mecs et merci de suivre mon JDC J'en suis à C+31 Désolé de pas faire de MAJ mais j'ai un gros bug avec mon pc pour mettre les photos Je recupère mon PC dans une semaine Ca pousse pas mal dommage que vous voyez pas !!! Je pense les rempoter ce week end dans des pots de 11L et passer en FLO dans 2 semaines. Ca va etre terrible ! Pour info, lors de ma dernière culture j'ai fais 180 gr sec avec 2 pieds dans un placard à l'arrache (sans palissage rien juste comme ca !! mais avec les mêmes ampoules ) Pour la box c'est une hortibox (y a pas de street chez hortibox , c'est de la qualité ++ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Hey Dude ! Pas de tofs !!! Bon bah pas de com alors ! C'est nul ! Je déconne mais c'est con, vu que tu me dis qu'elles se ressemblent, je voulais voir ! Pis comme tu tl'a pêtes et que tu nous nargue avec tes 180g sur 2 pieds, t'as pas des tofs de cette culture là ? Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Non j'ai pas fais de photo car je connaissais pas encore CW. Je fais une MAJ avec photo dans 5 min ATTENTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Donc je suis a C+31 ce soir J'arrose les plantes avec 30 cl / plant avec engrais Metrop suivant le programme. Donc place aux photos !!! D'accord les conditions au moment de la photo : Une photos de groupe sous AW : Une photo de chaque plantes : Et la photo vu d'en haut : Ce week end je rempote dans dans pot de 11L ! j'arroge tous les 2 jours avec 30cl d'eau + engrais !! Vivement la FLO dans 2 semaines a peu près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés