Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Hey Dude ! Bah écoute pour l'arrosage moi je fais 200ml de soupe chacune mais tous les 4/5 jours dans des pots de 11L. T'es en quoi toi comme pots ? Pour la soupe, je suis en gamme Biobizz. Je mets 2ml/L de RootJuice pour les racines et 2ml/L de Biogrow. Je controle le PH à 6.5, tu controle toi ? Je viens de palisser, je vais faire une maj tout a l'heure. C'est cool on se suit de vraiement près. Merci d'être passé en tous cas, je jette un oeil dès que tu maj. Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut hofmann!! sympa, les branches secondaire commence a se devellopper!! elles vont bientot passer en mode "grosbuisson" xD bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 moi c'est 20cl (200ml) tous les 2 jours dans des pots de 3.5L 4 jours je pense que c'est trop long : il faut arroser qd mm au debut doucement mais a 3 semaine de croissance 20cl / plant tous les 2 jours c'est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Bah c'est comme tu veux mais j'ai lu que le mieux est d'arroser suffisament pour tenir 4/5 jours pour éviter pleins de soucis (surrarosage, asphyxie, lessivage etc.) C'est plus des bébés, faut les élever à la dure, qu'elles se battent pour trouver de la bouffe ! Mais ce n'est que mon avis, Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Merci pour ta reponse J'arrose combien alors pour chaque plant ?? pour 4/5 jours Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Bah écoute je suis débutant, je pense pas avoir la science en infusion comme dirait l'autre ... mais moi perso, je t'y foutrait pas plus de 100ml tous les 4 jours ... Si les pros ont un avis, help ! Y'a un bon topic là : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29_60-arrosage-debutants-rien-remplace-experience.html D'ailleurs, je viens d'en relire un bout, et ca dit aussi qu'il faut pas non plus sous arroser !! Comme c'est écrit, c'est chacun sa merde pour l'arrosage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ley68 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 nikel je vois que tes biches se porte bien bonne continuation et merci d etre passer sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut!! alors pour ce qui est de l'arrosage! pour savoir si les plantes ont besoin d'eau avant qu'elles tirent la gueule, il faut planter son doigt dans la terre de 2/3cm et si la terre est seche, on arrose!! pour la quantité, ca depend des plantes, certaines ont bue plus que d'autre! ma technique : -arroser jusqu'a que ca s'ecoule bien en dessous du pot (attention a ce que la terre soit pas trop dure et que l'eau ne se barre pas de suite non plus), repeter l'operation si besoin et au poids du pot, on sent bien si l'arrosage est suffisant! apres cette technique marche tres bien quand les pots ne sont pas sur-dimensionné car sinon c'est sur-arrosage!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Yo Merçi d'etre passer sur mon JDC man Sa pousse par içi Pour l'arrosage de tes bichettes, je te conseil d'attendre tout les 4 - 5 jours avant d'arroser à nouveau. J'ai toujours procédé ainsi, et je n'ai jamais eu de problème de sur-arrosage, enfin ce n'est qu'un avis personnel Bon grow pour la suite, sa s'annonce plutôt pas mal cette affaire Allez tchus poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut, Je vois que tu as le même type de lampe que moi pour la flo. Moi je l'ai utilisé aussi pour la croissance(400W). Je vais suivre ce que donneront tes plants en floraison pour comparer avec moi. Bon grow à toi. Tu comptes faire combien de jours de croissance ? Je suis en flo+21(C+29) avec mes 4 Ice de Female Seeds/pots 11L: 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut Charlynba Merci d etre passer ici Je compte au moins les laisser 6/7 semaines en croissance (40 à 50 jours) Car je n'ai que 5 plants pour une box de 120*120*200 Je vous mets des photos ce soir Le palissage a fait son effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut mec...; ON attend tous les photos pour les résultat du palissage... EN parlant de palissage, j'ai une question chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
agricola 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut Hoffman, Effectivement je te suis de près et tu as l'avantage du matériel. Je pense à un sur-arrosage pour tes feuilles qui jaunissent. comme moi : Pourtant je n'arrosai que tous les 4 jours et un maximum de 100ml pour les deux derniers arrosages. C'est ma phobie l'arrosage confère la première page de mon premier et actuel JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Pourtant la terre est seche !!! Enfin bon on verra bien Ca pousse j'arrose mercredi 200ml / plant Dernier arrosage samedi (200ml/plant) Je pense que sur arroser c'est pi etre même l'inverse Car y en a qui pense sur arrosé alors que c'est l inverse !! Sur arrosé = arrosé tous les jours (donc terre toujours humide) La oui sur arrosage apres le reste ca vient pas de la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
agricola 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 En sous-arrosage, les plants ne voient-ils pas leur pression foliaire baissée, ce qui donne un effet d'effondrement, temporaire et réversible si repris à temps ? Ce qui me fait dire un sur-arrosage, c'est que ce sont tes feuilles du bas qui prennent et qu'elles se recroquevillent. Je me réfère au guide des excès... Mais si quelqu'un de plus expérimenté venait à corriger nos dires je ne serais pas contre. Parce que 200 ml c'est beaucoup non ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Je viens de lire l'intégralité de ton JDC, le début m'a fait rire et je confirme elle est bien trizo Sinon avec ton matos une bonne culture s'anonce je pense, je vais mposer pas loin et suivre ton JDC comme t'en ai pas tres loin de moi PS: pour ta box sa me parait cher parce que dans la semaine je vais en acheter une la 1.6 x 1.6 x 2 m interieur mylar, et tout le bordel, 110 dols Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Oui mail il y box et BOX La mienne je vais la garder dans le temps Le box style darkSREET, HomeboxSTREET, enfin les box du genre premier prix bof !! La quatité de la box est primordial Regarde : https://www.hortibox.com/hortibox.html La qualité de finition est irreprochable HORTIBOX C'est pas encore connu mais ca va monté !!!! Vous verrez Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 https://www.growshops.fr/box-silver-125-x-125-x-200-made-in-hollande-p-2407.html?osCsid=5f2d4052efed8d04c0a1f6ea8d5cf9ea Et je me suis fait un film xD c'esst pas 1.6x1.6x2 m mais 1.25x1.25x2 m ^^ Canabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Bonsoir a tous Donc voici la MAJ avec un palissage et un pincement d'apex Place au photo et dites moi ce que vous en pensez Bonne soirée Condition au moment de la photo : Une vue de groupe : Voila d'abord des nouvelles du trizo (non palisser): L'autre plante non palisser: Puis les 3 derniers en vracs palisser : Moi je trouve pas mal juste avec 2 jours de palissage pincage!! C+22 a suivre donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés