Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Hey dude, C'est vrai que c'est bien cool d'avoir les mêmes dates de grow ! T'as une belle installe, mais je me demande si tu vas pas chauffer un max sans cooltube pour ta Flo. ? Je vois que tu vas jusqu'a 28°C sous MG ... Sinon c'est dommage tes pitites feuilles qui se barrent un peu, je te souhaite un prompt rétablissement ! En plus, à 5, elles vont pas se sentir à l'étroit ! En tous cas je me pose dans un ti coin pour suivre ton grow ... à bientot. Tchou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut à tous Voici une photo de groupe a C+10 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Bonjour Voici des photos de l'evolution Je suis a C+11 Place aux photos !!!! D'abords les conditions au moment de la photo Une vue d'ensemble dans la hortibox sous l'AW sous nurturelite 250W Pro Vue d'ensemble Une vue d'en haut Vue de coté Voila ca pousse doucemennnnnnnnnnnnnnnnt je trouve Je vais engraissé ce week end avec un peu de Metrop car je suis dans du light-mix Que le grow soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Certaines sont bien belles pour 11 jours de croissance , Bon grow l'ami, j'me calle dans un coin et j'regarde ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut Hofmann!! ca a l'air bien parti par chez toi!! les plantes sont jolie et je les trouve pas si petite que ca pour seulement 10 jours de croissance!! elles tigent pas, les étages sont bien rapproché, un bien beau vert!! que du bon tout ca!! merci d'etre passé sur mon jdc je repasserais pour voir la suite de l'aventure!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 bin je dirai tout comme chagre ^^ , même ta petite bizarre semble bien pousser .. tu vas envoyer !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut hofmann Tout ce passe bien chez toi, ca fait plaisir ! Je te conseil de faire super gaff dès que tu vas commencer à engraisser tes ptites, respecte bien les doses recommandées. Sinon, rien à signaler, ton placo se porte à merveille Allez a+ Cannaweedment Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Petite MAJ quotidienne à C+12 Tout se passe bien enfin je pense Voici les photos Les conditions au moment de la photo Une vue de groupe Une vue de haut Une vue de coté Je ferais une MAJ pour le rempotage dans des pots de 11L ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut!! sympa les conditions, tu m'etonne que tes plantes kiffent xD !! par contre direct en 11L !! la elles sont meme pas en 1L si je me trompe pas!! passe les en 4L deja, en 11L tu va galerer pour avoir un arrosage precis et le terreau perdra ses qualité nutritives avant que les racines y arrivent!! bon rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Tout Ok C+13 Voici les photos Par contre j'attends encore avant de réempoter car le grop shop est fermé Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut mec...!! Merci detre passé chez moi et pour les conseils... J'attends ta nouvelle MAJ apres reempotage. Ya du nouveau chez moi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 hello les mecs, Alors petit problème mon grow shop n'a plus de terreau donc faut que j'attende fin de semaine pour reempoter :/ Je pense que mes petits sont un peu à l'étroit !!! Vous en pensez quoi encore 5 jours dans ces pots c good ? Nous sommes donc a C+16 Ca avance doucement mais surement Prochaine MAJ rempotage dans des pots de 6L Bonne journée Photos des conditions au moment de la photo Photo de groupe Un vu de haut Le même de coté Bon Growwwwwwwwwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut hofmann!! pas de soucis pour 5 jours de plus!! les pots ne sont pas si sous-dimensionnés que ca!! apres bien sur qu'elles vivront bien le rempotage en 6L hate de voir la suite!! tchuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Enfin 6 L ca me parrait bcp Peut etre que 4L suffit largement car je les mets dans dans 11 L avant de passer en flo ! Je pense les laisser au moins 40 jours en croissance Car je veux faire 5 gros pieds dans la box de 120*120*200 Vous en passez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut!! tu peux faire une serie de rempotage, si c'est bien fait la plante ne stress pas vraiment plus! tu peux faire 4L => 6L => 11L Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut hofman , jolie plants ! sous la 400w sa va le faire ^^ merci d'etre passer sur mon jdc a+ et bonne croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Voila apres un rempotage dans des pots de 3.5L Avec du terreau Biobizz light-mix et bille d argile au fond. Donc maintenant c'est a C+18 J'ai un probleme avec des feuilles jaunes (les premiers feuilles) Cf les photos .... J'ai arroser chaque pots avec 10 cl d'eau + Metrop suivant programme Metrop Merci de me dire pour les feuilles jaunes !! Je pense que les pots avant étaient trop petit car j'ai beaucoup de racine au fond !!! Place aux photos Les conditions au moment de la photo : Une vue de groupe Vue d'en haut de la troupe Un de coté Le même vu de haut Une photo pour les feuilles jaunes VOS AVIS ????? m'interresse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2009 J'ai palisser 3 pieds Je vous montre ca ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut mec... Jattends ta MAJ avec le palissage..!! Je veux voir. Je fais une MAJ chez moi aussi ce soir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut a tous, MAJ a C+21 !!! Ca pousse J'ai réalisé un palissage de 3 plants avec un pincage ! Je vous laisse regarder les photos Conditions au moment de la photo Une photo de groupe : En vracs les 3 palissés et pincer : Et pour finir les 2 derniers ou j'ai juste orienté les pouces secondaires: Une autre vue d'ensemble Voila pour les arrosages c'est tous les 2 jours (20cl /plant) Avec du Metrop suivant le programme Bon groww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés