hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut a tous !! Voici le matos pour la culture Matos : -Hortibox DB120 (1.2m x 1.2m x 2m) -Lampe 250w Pro MG nurturelite -Lampe 400W Super HPS Nuturelite -1 réflecteur Adjust-A-Wings original -2 mètres de gaine ALUFLEX insonorisé 125mm -1 Extracteur RVP 365m3/h -1 Silencieux pour sortie d'extracteur -1 boite pour confiner l'extracteur -2 ventilateur ultra silencieux (Bron) -1 Filtre carbone anti-odeur ODOR-SOK TM -Une pair d'Easy rolls -Un thérmomètre-hygromètre électronique -Un Brumisateur a ultrason Terreau Biobizz Ligth-mix Engrais : Toute la gamme metrop Weed cultivée : Graines feminisé 3 * master kush et 2* afghan kush Je vous envoie les photos de l'installation de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 La Hortibox dans son ensemble Le systeme d'extraction (vous pouvez voir le caison avec le silencieux juste au dessus) La Box vu dans haut !!! La partie éclairage Mes 5 petits en C+9 D'un peu plus près J'ai un problème avec un petit on dirait qu'il est un peu TRIZO Vous en pensez quoi ??? °C min : 20 °C °C max : 28 °C Hydro min : 63% Hydro Max: 90 % Merci à tous de me lire Je ferais des MAJ tous les jours !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cractus 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 belle install on atend la suite et tes plante me semble tres belle et ne tinquiete pas de la triso a mon avis cest rien.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Une petite photo de chaque plante à C+9 ! Les conditions au moment de la photo Trouvez la trizo ??? Bizarre quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut La vallée de l'Indi Kush est bien mis à l'honneur par ici Par contre tu ne nous dit pas de quelle breedeur ( sensi , dutch , serious ... ) viennent tes graines ? Ça arrive les plantes triso , c'est très certainement du à un problème génétique , tu peux rien y faire . Mais avec un peu de chance ça te fera quand meme une jolie femelle A+ et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miclin 1 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut Beau placo que tu as là ! Tes plantes ont l'air en bonne santé dans l'ensemble! Je suis un peu prêt au même stade que toi au niveau de la croissance, donc j'attends la suite avec impatience Atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Merci pour vos coms Pour la croissance C+9 Je suis pas en retard (je les trouve petit ! ) Pour l'engraissage je prends Metrop je pense commencer à C+15 Trop tôt ? étant donner que ils sont en terre dans du light-mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut Pourquoi tu n'a pas répondu à ma question ? tu ne nous dit pas de quelle breedeur ( sensi ' date=' dutch , serious ... ) viennent tes graines ?[/quote'] Sinon pour l'engrais je pense que ce n'est pas nécessaire , tu veux commencer à engraisser dans 6 jours , ça serait mieux de les rempoter quand tu arriveras à 15 jours de croissance vu la tailles de tes pots . Puis attend les premiers signes de carences avant d'engraisser . Un sur-engraissage est beaucoup plus compliqué à résoudre qu'une carence Perso' je n'engraisse qu'une ou deux fois maxi en croissance si tout se passe bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Merci pour ta réponse Désolé de pas t'avoir répondu pour les graines mais j'ai honte Alors il y a 3 master kusk fémnisé de chez Nirvana (pas si Naze que ca c'est les 3 plus beau !) Et les 2 autres c'est de aghvan kush que pote m'a filé je sais plus le nom mais c'est un site anglais de bonne facture Graine femelle ! Voila donc je repote dans 6 jours pour des pots de 11L avec petit coup de Cal green de chez Metrop Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Personne pour trouver une solution au plant TRIZO ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico54830 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Resalut, Trés belle installation je suivrai égalment ton JDC bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut merci de ta reponse, cette hortibox ma l'air tres bien je ne connaissait que vaguement, tu l'as acheter ou? combien? merci d'avance. Cannaweedement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 La hortibox je l'ai acheté sur un site de grow Tu devrais trouver facilement pour 189 € Elle est vraiment super !! Costaud et très bien fini Je ne regrette pas !!! C'est avec du mylar diamond a l'intérieur Enfin pour résumer c'est mieux que la HOMEBOX original Y a pas photo !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Ok merci du renseignement, peux tu aller repondre a ma question sur mon jdc? ^^ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut , Personne pour trouver une solution au plant TRIZO ??? reggaeman t'as répondu il me semble.. Ça arrive les plantes triso , c'est très certainement du à un problème génétique , tu peux rien y faire . Mais avec un peu de chance ça te fera quand meme une jolie femelle .. en plus elle à l'air bien mal en point mais pas si triso que sa .. (pas de triple branche ?? ou de feuilles avec des pétioles bizarre ) mais bon sa peut être effectivement un génétique pourrie .. (pas si Naze que ca c'est les 3 plus beau !) et la bizarre elle en fait partie ? +++ Bon grow à toi !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Non justement la bizarre c'est du bon site !! Nirvana c'est les plus joli !!! On verra pour le pied dans 5/6 jours si ca continue ou si il meurt 5 pieds dans 120*120*200 ils vont etre alaise je pense Car je veux faire 5 gros pieds !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Hoffman aufaite tu pense que sui je met juste un pied pour une lampe eco sa peut le faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 5 pieds dans 120*120*200 ils vont etre alaise je pense Car je veux faire 5 gros pieds !!!! sa c'est sur ^^ :-D , de bon gros monstro plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Jardinier 30 je pense que pour toi faut revoir un peu ta config Allééé courage je suis ton JDC pour voir ca ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 up Pour vos avis Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés