Bubble bag / ice o lator > bubble hash


Messages recommandés

quelle est la différence entre le bubble bag et le ice o lator?

car certains en parlent comme si c'était 2 méthodes différentes. perso, je pense que la méthode est la même c'est uniquement la marque du sac qui change mais je ne suis pas sûr...

 

et alors pour le bubble hash feuilles fraiches ou feuilles sèches? quelle est le mieux?

car pareil, certains affirment que les trichromes se détachent plus difficilement sur des feuilles fraiches et d'autres affirment le contraire.

 

 

des réactions..... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

la différence vient du brassage,l'un ce fait a l'aide du machine a laver de camping(bubble)et l'autre avec un fouet ou une perceuse avec un embout pour peinture qui sert a mélanger.

 

 

Sinon pour feuille fraiche ou sèche,ben sa dépend en fraiche le H sera plus fruité et sec il sera plus H,lol

 

après une petite recherche aurait permis de trouver tous seul l'ami;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

après une petite recherche aurait permis de trouver tous seul l'ami;-)

 

bien j'ai cherché figure toi, je vais pas poser ma question sans mettre renseigner avant et c'est d'ailleurs pour cette raison que je poste l'ami.

 

Donc tu devrais savoir aussi que la différence entre le ice o lator et le bubble bag ne sont pas dans le brassage ( à part si tu fais une différence entre un batteur et cuillere en bois lol ) ya pas de machine à laver le linge. je pense bien qu'en fait c'est une histoire de marque.

 

merci bien pour la dif. feuille seche /feuille fraîche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.