fredericlab 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Bonsoir tous le monde ! Donc voilà j'aimerais monter un placard pour mettre UNE et unique plante ( 30cm sur 30 cm 1mètre de hauteur)! Je la fait aussi étroite car je la mets dans ma chambre xD et que je dois la cachée Donc je compte mettre un tapis chauffant,une lampe chauffante fait pour les plantes 15w je pense... recouvrir les murs de papier bulle pour isoler par contre, je ne sais pas quoi mettre sur les murs pour que sa reflette... Et 2 ventilateurs pc pour l'air et la chaleur :)Donc voilà un peu près tous j'aimerais 2,3 conseils pour améliorer mon armoire magique ( Haaa oui le bois du placar le mieux c'est quoi ?? ) Merci beaucoup Haa hi hi bon bédo Ciao Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 salut, zute j ai oublier mes lunnettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericlab 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Personne peut m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionking 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 pour reflecteur met une couverture de survie ca fait l'affaire ca se trouve a decathlon dans les 2 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut sa ma l'air pas trop mal, moi aussi j'ai une lampe 50 watt.. vien voir mon jdc Mon premier JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 bijour!!! car je la mets dans ma chambre et que je dois la cachée Tu veux quand même pas planter dans le dos de tes parents, pas vrai...? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut, vu que tu n'as pas répondu à fab, je suppose que c'est vrais que tu vas cultiver dans le dos de tes parents! et cannaweed ne cautionne pas ça! tu es majeur? parle leur... clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés