1er jdc indorr dr80*80*160 250w hps varieté inconnu sativa (a mon avis)(c+30) (flo+25)

Messages recommandés

Donc voila,bonjour a tous et a toutes je suis un novice dans la culture on m'a donné tous le matos pour faire une culture alors je me suis lancé je commence mon jdc un ^peu tard ma culture est deja en floraison ,j'ai beaucoup parcouru les faq et le site ce qui m'a beaucoup aidé durant toutes cette periode alors pour commencer . Materiel:BoxDR80*80*160 Lampes mh 250w pour la croissance

Lampes hps 250w pour la floraison

Reflecteur premier prix martelé

2 ventilateur a pied 1/4 d'heure allumé 3/4 eteint

1 extracteur de gaine 180m3/h allumé en permanence

1 filtre odorsock

1 intracteur 100m3/h en permanence

1 brumisateur 2litre capacité

1 thermo/hygrometre

1 Balast 250watt

2 programmateur

engrais biobizz 1l biobloom 1l biogrow 1lfishmix

et un pack hesi terre

pot de 6,5 litre pour la floraison

Alors pas mal de betise au depart j'avais mis 20 graines en germination dans des petits pots la croissanceune grosse erreur car pas assez de place dans la box la croissance c'est fais sans probleme grace a l'aide de ce site qui fournit tous les bon conseils si on lit bien tous les sujets,les probleme ont commencé a arrivé quand je me suis rendu compte qu'ils avait une grosse tendance sativa en fin de croissance vu que je n'avais aucune ideé ce que ces graine allaient donnné mais heuresement je suis passé en floraison et mes plantes se sont declaraient ca fais que maintenant il me reste 7 femelle qui prennent beaucoup de place et qui grandissent trés vite normalement la c'est la fin de la periode de stretch je suis a croisssance +30 et Floraison +23 maintenant faut que j'arrive a sortir des photos...ebc604.jpg

C+4

ebc604.jpg

60191.jpg

C+13

ecb978.jpg

C+20

3d438.jpg

e1450f.jpg

C+30

voila donc besoin d'avis la je vais posté des photo j'en suis a Flo+23 j'ai 7 femelle dont un herma je pense le truc c'est que je l'ai enlevé mais j'espere que c'etais pas trop tard qu'il a pas tous polenisé car les boules on fais une fleur on dirais donc voila les photo

759e2.jpg

14d7bd.jpg

voila la y a 6 plant femelle a Flo+23 dans ma box puis voila l'herma que j'ai enlevé

0345ed.jpg

2aac4a.jpg

voila merci donc ma question a ce stade la est ce qu'il a eu le temps de polenisé les autres je vous remerci et bonne nuit en attendant vos reponses.... :-?

Mise a jour CROI+30 Floraison+25 graine non identifier tendance sativa mais j'aimerais avoir des avis

7 plant dont 6 femelle et un herma virer de la box a Flo+24

Temperature exterieur:entre 22°et 24°(la box est dans ma chambre)

Temperature interieur

la nuit :entre 17°et 21°

Le jour :entre 23°et 27°

Hydrometrie:nuit 40% à 50%

jour 50% a 60%

dependant du temps a l'exterieur

Arrosage tous les 2-3 jours pots de 6,5litre 3fois sur 4 engrais

500ml par pied

pour 5 litre 1 goutte supervit

10 ml powerenzyme

12,5 ml tnt floraison hesi

8 ml biogrow

10 ml biobloom

voila mon espace et quelque photo

3a9a54.jpg

692e67.jpg

maintenant voila j'ai un petit probleme sur quelque plant et elle ont les feuilles qui jaunisse celle du bas et qui pointent vers le sol et d'autre ou apparais des petit point jaune qui au fil du temps remplisssent la feuille et devienne marron pareil c'est en bas j'en envoi une photo

A mon avis y a choc thermique au niveau des buds , verifie la temperature , la lampe semble proche, ca doit venir de la ..(vu que tu travail sans cooltube ou reflecteur vitré ca "tape")

MAJ FLO+31 Dimanche 8 novembre 2008

Temperature exterieur 20°à23°(dans ma piece)

Temperature interieur entre16°et 19° la nuit

et entre 24° et 27° le jour

hydrometrie entre 40% et 60%

Probleme de feuille avec pigments jaune non resolu mais le phenomene n'a pas empiré pas de presence d'araigneés c'est sur je pense que ce probleme est du a un choc thermique comme me l'a expliqué un cultivateur de ma lampes et les variations de temperature dans ma box ...ou alors un probleme de ph ou de surengraissage...donc voila a moi cherché..

+Tiges violettes que sur la partie exposé a la lumiere pas en dessous ,j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé comme explication que la plante protéger ses tiges de la lumiere trop proches en se manifestant de cette couleur ce qui m'amene a mon probleme au dessus quand la lampe est trop proche des plantes ca cause toutes sorte de probleme au plantes ...

Je posterais des photos ce soir car la c'est en periode de nuit puis je vais me procuré une loupe poue examiner les buds....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.