kajibi 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 bonjour je suis debutant et j'ai un probleme de feuille qui jaunisse et se recourbe vers le haut je cultive 5 super skunk et 5 big bud je les ai fait partir dans le coton en graine puis placé en terre elle sont actuellement a c + 13 et j'ai des tache sur une super skunk les tache sont apparu a c +6 e et sur les autre plantre les feuille du bas on jauni en mm temps et la elle on empiré depuis 2 jour elle se recourbe vers le haut mon kajibi mesure 1.60 *1.60*2.60 jutilise une hps sylvania grolux 400w que je place a 40 cm de la cime des plante 18h/6h de nuit je nai pas d'extracteur ni intracteur je laisse souvent la porte ouverte en periode de jour je dispose d'un ventilateur qui souffle 24/24 entre les plante et la hps et dun autre qui effectue un balayage sur les plante un 1/4 heure sur 2 en journé et la nuit 1/4 heure par heure temperature32/29 jour 27/25 nuit hygrometrie35/21 jour et la nuit 40/50 j'ai placé mes petite dans des pot rond de 15 cm de diam et 15 cm de profondeur le substrat c'est terreau pour semis avec 2 couche de bille d'argile je ne lai ai pa engraissé encore carjai pa d'argent pour acheter de l'engrais je les arrose tout les 2/3 jour entre 50 et 60 ml j'espere que vous pouvez m'aider merci d'avance ps je vais essayer de mettre des foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA13 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Bonjour, Des photos seraient la bienvenue pour que quel qu'un t'aide. By Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 salut , he les photo alors! je pense que j ai trop chaud et l air un peut trop sec. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kajibi 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 jai juste besoin ke mon apareille foto recharge et aprè je prend les foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés