Polenet 125


Messages recommandés

Salut!

 

Alors voilà, je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé un Polenet 125 et ce qu'il pensait cet extracteur de polen. Heu, si quelqu'un pouvait m'expliquer la meilleure façon de l'utiliser et aussi les pièges à éviter... Je suis preneur.

 

Quels pièges? Ben par exemple on voit souvent des photos de mecs qui récupèrent le polen avec un pinceau... Mais ça perd des poils un pinceau!!!!!! Y'a pas une astuce? Y'a pas un autre moyen? Voilà par exemple...

D'avance merci!

 

A+

K.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ,

 

je ne connaissait pas l engin , mais ca a l'air d'etre un cousin du hash maker qu'un ami m'avait filé , et dont je ne suis pas satisfait du tout ,

 

 

sinon en pratique , tu mets tes "dechets" quelques dizaines de minutes au congelo , puis dans le polenet , avec quelques pieces de monnaie genre du 10 20 cts max et puis tu shake, quelques minutes

 

apres la recuperation du polen , tu faits ca avec une carte plastifiée ou un pinceau quand aux poils qui pourraient tomber ... entre un poil de pinceau et un trichome je pense qu'il y a moyen de le reperer ^^ ,

 

 

voila j'espere t'avoir aidé sur le coup

 

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.