[Terre/Coco][clos]Bonjour question sur rendement?


Invité ghettocana

Messages recommandés

Invité ghettocana

bonjour j ai un espace de 1m sur 3m et en hauteur 2.60m et une hps 600w et un espace croissance de 1m sur 1.5 m avec une 400w pour linstant l espace croissance et presque plein mais bientot recolter reste 1 mois plus ou moin j ai fait germer 10 graine de skunk 3 de northen light il vienne juste de s ouvrir et j ai deja 3 de perfect power qui son deja a 2 semaine de croissance quelle est la meilleur technique pour moi avoir le plus de matiere en moins de temps merci pour vos reponse je pose cette question pareque ses ma 2 eme culture la premiere foirer mais la ses bien parti merci :-?

Modifié par ghettocana
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

merci j avais deja vu mais je voulais des conseil de personne qui avais plusieur annee d experience

 

Parceque tu crois que c'est le premier venu qui a créé ce guide?

Un peu de logique voyons, tous les guides ont été fait ou du moins corrigé par des personnes ayant une grande expérience en la culture.

 

 

Un forum, c'est fait pour faire des recherches, pas uniquement poser une question, cannaweed n'est pas une hotline.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 toto

 

j'en connais qui vont pas trop apprécier la remarque de ghettocanna :respect:

 

Faire un guide réclame beaucoup d'expérience et un dévouement sans faille. Tu devrais plutôt remercier l'auteur de ce guide pour son travail désintéressé l'ami.

 

Vu ton historique, toi ce que tu veux, c'est des infos personnalisées sans avoir à te prendre la tête en parcourant les guides.

 

Tout cuit dans le bec c'est bien meilleur,hein?....malheureusement pour toi c'est pas ainsi que ça se passe sur Cannaweed :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Merci pour le lien Vivalabeuze :respect:

 

 

Ce guide n'a pas été fait par un débutant ! Réfléchies un petit peu ...

 

Topic clos et membre averti pour assistanat !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.