ben985 0 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 Salut ! Alors mon grow shop favoris me propose un système utilisant 500 Watts, composé de 4 lampes 125 sans ballast (direct sur secteur). :-? :-? :-? Les lampes sont chelou, style une grosse lampe éco, mais au spéctre très adapté soit disant. D'après eux, ce système équivaut à une HPS 1000 Watts, car une de ces lampes équivaut à une HPS de 250 "facile". Voila alors qui connait ce type de lampe ?? Je vais pas être perdant car Les lumens ne s'ajoutent pas (un peu comme les décibels), donc c'est pas 4 x 250 que j'aurais! :-? :-? :-? Bon, ben merci de m'aider car c'est pour un copain qui n'a déjà pas beaucoup de thunes, alors si faut en gaspiller... merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 nan oubli ca et prend 1 HPS + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2004 Partager Posté(e) mai 12, 2004 Ca serait pas cette lampe ? C'est vrai qu'il parait qu'elle est efficace mais je la trouve plus necessaire en croissance. Le système qu'il propose me semble pas avantageux. Et ca te coutera moins cher de prendre une hps A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2004 D'abord merci d'avoir rep. si vite... C'est exactement la même lampe, sauf que c'est celle au spectre adapté à la floraison qu'il me propose. Sinon l'avantage de cette lampe est de ne pas chauffer, et le vendeur m'assure un rendement de 1 kg avec ce système... alors qu'avec une HS 1000Watts, il faut un cool tube, donc ouvrir la fenêtre...... Alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2004 Sinon c'est le même prix qu'une HPS 1000, soit 375 ¤ TTC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés