Invité BOB56890 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Bonjour a tous ,jais un problème avec mes feuille qui ce recourbe depuis 3 jours et sa continue .A parament cella est due a une évaporation excessif mais le problème c'est que la chaleur est a 26° max a l'ombre a la cime de mes plante et l'ydro EST DE 55 A 70 en début de phase végétatif et ce problème continue .Jais juste laisse le ventillo sur l'ampoule et arrêter l'autre qui pivote .Comment cela ce fait il ????MERCI DE VOTRE AIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut L'arrosage, tu fais quoi ? Peut être surarrosage. Rempli la fiche diag, stp. Bich Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Pour l'arrosage je fais 2ml de bio grow et 1 de bio blom par litre mais sa ne vient pas de la car cette arrosage a démarré que ya un jour et sa fais trois jour que sa dure et sa ne le fessais pas avant et je métais juste 1ml de bio grow.Mais jais rempoté depuis avec du all light,lampe hps400W,pot de 7L5,temp de 26° et hydro a 60/70.Arrosage tous les trois jour depuis deux arrosage suite a un sur arrosage mais sa c'est remis Si vous avais des explication MERCI DE VOTRE AIDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA13 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Bonjour, Remplir la fiche comme c'est demandé doit surement t'embêter, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 ouais remplis la fiche STP sinon niveaux Ph ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés