touichy 15 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Bonjour à vous tous Voilà après 61 jours de flo j'ai enfin cuté ma white skunk Par contre je trouve les pistils vachement oxcidés La tête sent très bon mais c'ets la première fois que je vois une tête avec une telle couleur ambrée J'espere que ce n'est pas un début de moisissure (gloups) Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide et bonnes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 salut! ragarde a l'intérieur de la tête! ça ressemble a un signe de moisissure mais je peux pas t'en dire plus... bon courage!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut Makizart merci pour ta reponse J'ai regardé dans la tête mais je vois pas grand chose de plus J'ai pas arrosé la plante lors de sa derniere semaine de vie Je me demande si elle a pas un peu cramé avec la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 'lut est ce que la partie qui te fais douter est plus molle au touché? tes photos ne sont pas très nettes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Lu minimoule A vrai dire non, la tête est uniformement sèche Elle me fair epenser à celle de Niamor10000 sur la photo de sa récolte J'essaierai de toucher d'avantage ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 re! sur la dernière tof ça a l'air correct!:-? pitetre que t'as raison elle a peut être un peu séché (cramé) sous la HPS. pas facile de te dire mais a vue de nez ça a l'air fumable:bigspliff: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Lol la derniere foto n'est pas de moi mais de Niamor10000 Je m'en suis simplement servi pour comparer car je trouve qu'elle ressemble vachement à la mienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut salut tout le monde me revoilà avec des photos moins dégueues Bon pour repondre à minimoule les têtes ne sont pas plus molles à certains endroits. Je dirai même qu'elles commencent à êtres sêches (après 3 jours de sechage) je tiens néanmoins à souligner qu'elles l'etaient un peu avant le cut du fait de ne pas les avoir arrosé depuis une petite semaine. Bref place aux pics. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 plop, pour moi c'est limite un peu cramé, mais pas moisi, j'ai eu des tetes moisies en out c't'année c'est pas comme ça.. Si elle est pas molle, et que les branchettes te viennent pas toutes seules dans les mains, no moisi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut ! c'est un "cramage" en règle. rien de bien grave, mais c'est quand même a éviter. le bud en question devait être proche de la lampe, l'air sec et l'apport en eau insuffisant. pour t'assurer que ce n'est pas moisi, sélectionne des feuilles un peu jaune/brunâtres, tire dessus, si elles viennent toute seule sans forcé c'est que l'intérieur est moisi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touichy 15 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 yop Merci infniment pour vos reponses Ca confirme ce que je pensai A bientôt et bonnes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés