Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Imaginons le pire, l'arret de fabrique de lampe eco.. x) Et que je ne puisse en avoir qu'une , vaut mieux que je mete les 10 sous la lampe ou une seule? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Revoir ton installation Meme un pied tu feras rien Te donner du mal pour un résultat négatif Moi je tenterais pas le coup Mais bon c'est a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Ok bon bah merci de m'avoir répondu je vous tient au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 non mais juste 2 ou trois question la = t'es aller voir le topic spécial jdc sous eco et les jdc qu'on t'as passer en lien ou tu trouve que sa ne sert à rien et qu'on est bien gentil de te filler ces liens ? tu utilises la fonction recherche desfois ou tu trouve que c'est juste la pour faire jolie ? t'as lut les FAQ et les guide ou non tu te lances comme sa de toute façons sa poussera eing O_o ? ...O_o ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDeuce 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 'faut pas s'énerver... Non avec une ampoule tu feras rien, achetes en 4 ou 5, sinon on ne peut rien faire pour toi... Et suis le conseil du domino: coupe le courant, mets un domino, trafique une multiprise & achete toi 4 ou 5 ampoules, des douilles, du fil electrique & un plus grand carton. Voilà j'ai exprimé clairement ce qu'il faut que tu fasses pour avoir une récolte xD Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Aie sa tige un max.. :/ Ce soir je convint mon pere de faire un placard avec neon , vous pensez que sa sous un neon de 1M20 sa peut le faire? desolé pour toute ces questions mais je suis un novice dans la matiere. Meri d'avance , canaweedement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 non mais juste 2 ou trois question la = t'es aller voir le topic spécial jdc sous eco et les jdc qu'on t'as passer en lien ou tu trouve que sa ne sert à rien et qu'on est bien gentil de te filler ces liens ? tu utilises la fonction recherche desfois ou tu trouve que c'est juste la pour faire jolie ? t'as lut les FAQ et les guide ou non tu te lances comme sa de toute façons sa poussera eing O_o ? ...O_o ... :D :lol: :lol: :lol: sinon pour en revenir au sujet' date=' pour les branchement, tu branche plusieurs loupiotte en parrallele, je t'explique pas, google le fait tres bien aussi !! Imaginons le pire, l'arret de fabrique de lampe eco.. x)Et que je ne puisse en avoir qu'une , vaut mieux que je mete les 10 sous la lampe ou une seule? J'adore, mais non mais non, va voir dans une grande surface, elles sont encore fabriquée xD sinon pour tes parent, bah tu leur dit que t'a envie d'etre un drogué ( ) et que si tu fait pas un ptit placo sympa ca marchera pas!! eh oui, on a toujours du mal a etre un drogué, mais avec un peu de perseverance on y arrive!!! allé pour un budjet de - de 100 euros tu pourra produire quelque chose, pour - de 0 euros google te donne toute les infos pour les branchements electrique... pour le placo, je sais pas, prend au moins 4 planches en bois, c'est quand meme mieux!!!! enfin apres tout depend, si tu veux en rester au stade cotyledons, continu comme t'est parti ca sera parfait :lol: edit : pour les neons, ca peut le faire, met tes plante le plus proche possible!! par contrte pour la flo faudra autre chose, car sous neons ca marche pas edit 2 : franchement, achete toi une MG 250W, ca te permettra de faire pousser correctement toute tes plante et tu pourra aussi l'utiliser pour la flo, budjet => 60/70 euros et ca servira a quelques chose au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 MErci de garder de l'humour xD Ce que je voulais demander c'est est-ce que 10 plant pourront pousser correctement avec 2 neon de 58 watt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 pour les neons, j'ai deja mis 40 plantes sous 2*36 Watt, donc ca devrait le faire pour toi!! apres les neons c'est lent, mais tres bien pour le coté economique de la croissance (18 heure de lumiere sous neons coute rien comparé a 18 heures de lumiere sous hps) regarde le nom de tes neons, il y a le daylight et coolwhite pour la croissance optimum si c'est des tube basique de plafond, c'est surement un des deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Ok merci beaucoup de ta reponse rapide et utile, pour la petite histoire tes plantes sous neons ont donné quoi? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 dix plantes sa va être chaud en plus sou 2 néon.... prend plutôt une lampe mg ou hps et fabrique toi un placard une petite question: quelle age a tu? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 il à 21 ans .. merci beaucoup de ta reponse rapide et utile, pour la petite histoire tes plantes sous neons ont donné quoi? ^^ de la bouffe pour thrips (dsl elle etait facile) sinon chagre fait sa flo sous 400w HPS , dailleur il t'a répondu allé pour un budjet de - de 100 euros tu pourra produire quelque chose, pour - de 0 euros google te donne toute les infos pour les branchements electrique... pour le placo, je sais pas, prend au moins 4 planches en bois, c'est quand meme mieux!!!! enfin apres tout depend, si tu veux en rester au stade cotyledons, continu comme t'est parti ca sera parfait edit : pour les neons, ca peut le faire, met tes plante le plus proche possible!! par contrte pour la flo faudra autre chose, car sous neons ca marche pas chagre je te le laisse .. moi jsuis épuiser .. ( et si tu veux te la jouer comme sa moi j'ai fait 28 plant en croissance sous MG125w ) ps = sisi la flo sous Turbo neons c'est possible , à condition de prendre des horticole ==> cf THE JDC de pieddeshit alias lolypo's king en lien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 petite précision ses lampes son des 18w est non des 100w comme il le dit au début du JDC les néon c'est juste pour la croissance en suit il faut passer a des truc plus couteux et plus puissant comme les hps ou les mg dix plantes avec trois eco 20w tu va pouvoire récolter un demis gram sur chaques plantes a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Chagre ma repondu sa pour les neons, j'ai deja mis 40 plantes sous 2*36 Watt, donc ca devrait le faire pour toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 dix plantes sa va être chaud en plus sou 2 néon.... prend plutôt une lampe mg ou hps et fabrique toi un placard une petite question: quelle age a tu? a++ s'il utilise les neons seulement pour la croissance c'est suffisant' date=' c'est ce que je fait depuis quelques année, pour la flo par contre de mon coté c'est HPS! pour son age il a 21 si j'ai pas mal lu ce qu'il a ecrit un peu plus bas!! Ok merci beaucoup de ta reponse rapide et utile' date=' pour la petite histoire tes plantes sous neons ont donné quoi? ^^[/quote'] ben elles sont toute en flo la donc va zieuter mon jdc, apres un exemple de plante que j'avais fait il y a un petit moment sous neons 2x36Watts longueur 1m20 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Ouai c'est du 18 watt j'ai bien regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 sa fuze les post ici , faut jouer au plus rapide .. tient un exemple de flo sous turbo néon (jdc de pieddeshit cf mon lien) (mais lui il est sous 2 fois 55 watt.. et c'est un dieu de la sucette à la weed ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 de la bouffe pour thrips (dsl elle etait facile) ahhh excelent' date=' je me suis plié en deux a la lisant celle la :D ca fait toujours des potes en plus ps = sisi la flo sous Turbo neons c'est possible ' date=' à condition de prendre des horticole ==> cf THE JDC de pieddeshit alias lolypo's king en lien ici ouais sous turbo neons c'est possible, apres la conso (2x55 w) et le prix (env. 100 euros) n'est pas le meme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Ah ouai belles plantes chagre, je vais faire sa pour la croissance et ensuite je verrai pour une HPS et je pense garder juste 4-5 pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 ben d'ici là tu pourra voire ci c'est des mâle ou des femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés