Jardinier30 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Apres moulte reflexions, recherches, j'ai décidé de me lancer dans le one bud. Au début je pensais que c'etait impossible avec les néons du fait de leur faible pénétration dans la tete qui se sera epaissie. Et j'ai chercher dans cannaweed, ce merveilleux site, un JDC OneBud sous néons et me voila sous un chef d'oeuvre, j'ai trouvé un JDC sous deux néons avec 12 plants dessous en one bud, et sa marche ! Avec ce que je vais vous envoyer je sent que je vais certainement décider un certains nombre a se lancer la dedans. Je sais que vous êtes impatient de voir ce JDC alors voila le lien Ici , chef d'oeuvre A++ et bon grow à tous ! Me voila maintenant avec une idée asser précise de comment gérer ma culture. Aller voir ce JDC sa vaut vraiment le coup, Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Garde a l'esprit qu'aucune culture n'est pareil , Ne te lance pas la dedaans juste parceque tu as vus UN jdc ou sa avait marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut, Je vais donc tester la floraison sous néon et si sa marche et si je me plante je pourrais dire de façon definitive le neon c'est pas pour la flo et si sa marche un peu je dirais que pour les gens qui ont que sa sa peut donner quelque chose. Les resultats sont souvent les memes' date=' à moins de mettre 5-6 tubes, l'éclairage etant faible, la culture sous ce genre d'éco est assez tactique, et se solde rarement par une recolte de plus de trente grammes.... je le sais je marche a l'applaudimetre. Oups, je venais contredire un peu, ne supprime pas ton compte pour autant ! Bon, puisque ça parle néons, en ayant fait pour debuter, J'ai recolté ceci en 3 mois avec 3 tubes warm de 36w, Si cette experience peut te servir de CONTREexemple, ce sera un plaisir de la partager, ici, premiere galere sous neon un JDC OneBud sous néons et me voila sous un chef d'oeuvre, j'ai trouvé un JDC sous deux néons avec 12 plants dessous en one bud, et sa marche ! tu n'es pas très exigeant !!! Que les plantes aient été recoltées trop tot c'est une chose, mais elles etaient naines de toute façon ! Bref, Ne te lance pas la dedans juste parceque tu as vu UN jdc ou sa avait marcher +1 à fortiori quand ça marche pas Enfin, tu semble convaincu, fais en l'experience toi meme, mais le scrogg est bien plus adapté quand on ne dispose pas d'une puissance ni d'une penetration lumineuse dantesque... Voilà un avis, sois patient, c'est sur qu'on est toujours tenté et qu'on attend les fleurs comme un prophete attendrait le deluge, mais un mois de croissance avec taille et palissage (qui sont des activités tres ludiques ) te permettrai d'avoir plus d'apex au ras des lampes et donc des fleurs qui murissent bien... Tiens je te paries qu'avec un pied tu pourrais recolter l'equivalent de 6 plantes du jdc qu tu as cité :wink: Allez, bon courage quoiqu'il en soit. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 MAJ 19/11 Yeah merci d'etre passé, Je vais tester donc le one-bud^^. Je verrai bien, je vais faire plusieurs experiences, pour le moment je fais du one-bud et on vera si cela marche pas trop mal. Voilà des photos de ma culture qui sent toujours aussi bon : L'ensemble : Les deux stars de plus près : Et les plus petites qui ont quand même bien grandit :-D : Notemment celle du milieu qui a bien poussé par rapport aux autres Voilà tout, pas de pistils à l'horizon, cela fait 2 jours qu'elles sont en flo. FLO +2 J'aimerai bien savoir d'après vous dans combien de temps je devrais avoir les premiers pistils/couilles ? Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Yo c'etai pour te dire que je suis ton jdc depui le debut passe voir le mien si tu a le temp ^^ https://www.cannaweed.com/forum/post-1248955_112183_30_0.html#1248955 _________________ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salutation cannaweedeur , J'aimerai bien savoir d'après vous dans combien de temps je devrais avoir les premiers pistils/couilles ? Perso avec mes pieds de papaya et de bubblegum en 10j environs le sexage etait fait sur les 4 graines regular 1 male mais bon tant pis je savais ce que je risquait mais pour ma premiere experience je suis content , vu que j'avais un male j'ai mis a germé une graine d'afghan et je l'ai placée sous la lampe des qu'elle etait sorti , donc pas de periode de croissance, uniquement de la flo , passe voir sur mon jdc tu verras Sinon tes plantounes sont belle, ont une belle couleur, on voient l'amour que tu leurs portent , elles te le rendrons multiplié , bon grow , a plus tard Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-gia 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 ] coment fair poure mtr des photo svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Yeah merci scorpion de tes remarques sa me fait bien plaisir =) je vais voir de ce pas ton JDC, mais je le connais deja ^^ , mais sur celui la t'as fait un eperiode de croissance il y a ecrit non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 MAJ du 20/11. Flo+3 Bonjour cher cannaweedeurs et cannaweedeuses ! Pour aujourd'hui une grosse MAJ photos. OMG sa pousse ! Regardez-cela : Sa sent toujours aussi bon =D. Alors voilà des petits zoom sur mes "stars" : Voilà la première :-D. Et la deuxième . Donc comme vous pouvez le voir sur mon tronc il y a des petites feuilles qui sortent au niveau des noeux, je fais du one-bud, faut-il donc couper cela? Je ne pense pas mais vu que je suis débutant je vous demande vos conseils de pro . Voila faites comme d'habitude réagissez, commentez, tout ce que vous voulez xD. Ah ouai au fait toujours pas de pistils ni de couilles. Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 bonsoir jardinier30, alors pour repondre a ta question : mais sur celui la t'as fait une periode de croissance il y a ecrit non? Mes papayas et la bubblegum on effectivement eu une periode de croissance , j'ai donc remis une afghan parce qu'une bubblegum etait un mâle donc l'afghan cro=0 pour une onebud a partir de graine edit:Belle plantes , continue comme ça , ensuite pour ce qui es de couper les feuilles maintenant je pense mais cela n'implique que moi qu'il faut attendre encore quand ça commence a devenir des branches quoi enfin attends un autre avis plus confirmé , bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut Jardinier!! tes plantes commencent a avoir de l'allure !! Donc comme vous pouvez le voir sur mon tronc il y a des petites feuilles qui sortent au niveau des noeux' date=' je fais du one-bud, faut-il donc couper cela? [/quote'] Alors pour ce qui est des branches secondaire, tu peux attendre un peu comme te le conseil Scorpionx ou tu peux commencer a couper des maintenant, c'est comme tu veux!! ce que je te conseil, c'est de le faire sur certaine et d'attendre sur d'autre, comme tu verra les deux techniques et tu te fera ton propre opinion!! Ah ouai au fait toujours pas de pistils ni de couilles. a flo +3, c'est plutot normal!! en generale, les plantes se declare entre 4 et 10 jours (sous hps en tout cas), donc arme toi de patience tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Merci beaucoup pour vos conseils les gars. Je vous tiendrez au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 1 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Ca pousse bien ! Je vais suivre ton jdc comme je debute aussi Passe voir mon jdc à l'occasion Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumesec31 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Pas mal ici sa à bien changer de ton carton de départ Je vais suivre sa bonne chance peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Bonjour tout le monde! Aujourd'hui le Samedi 21 Novembre les premiers pistils sont sortit! Les premiers pistils sont sortit sur une des mes "stars" =DD Voila voila je verrai de vous apporter des photo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 ahhhhhhhhh ca fé plaisir jardinier Des pistil deja <3 Tu as bien rattraper les erreurs du debut Continue comme ca Ca gèreeee !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Yeah merci hoffman :-D. Edit: Je vais prendre des photos car la lumière c'est rallumée ^^. Edit2: Me voià revenu ( Avec tout pleins de photos pour vous hihi :-D). Alors on va intituler cela : MAJ du 22/11/09 à Flo+5 Dabord pour cette MAJ j'ai augmenté la luminosité du placard en mettant de l'aluminium sur les parois en cartons ( couleur marron donc ). Oui je sais je suis un vilain garçon sa se fait pas de mettre de l'alu c'est pas bon pour les plantes blablabla.... Alors le placard avant : Et apres : Alors la sa sort le grand jeu, défilé de toutes les candidates : La starlette : Et l'autre : Je leurs est enlevé les feuilles qui commençaient à pousser : Les autres plantounettes ^^ : Voilà, donnez-moi vos impressions etc.. comme toujours :-D Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Hé bah sa pousse bien ici ! Y'a plus qu'a attendre... chez moi c'est moyen :/ Je commence à avoir un pb de sur arrosage. Bonne chance, je repasserai voir si t'as des couillus! Peace' Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 bonjour jardinier30, Voila de belles plantes , vraiment , tout vas bien je n'ai pas vu de questions continue a bien t'en occupé l'amour haaa l'amour*soupir* tu leurs donne tout l'amour qu'il faut et elles te le rende bien, ma prochaine maj est pour demain tu verras le changement de la one bud , bon grow Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 MAJ DU 23/11/09 à FLO +6 Bonjours à tous, pour cette MAJ rien de bien nouveau donc une petite photo de groupe suffira amplement : Bon Grow à tous! Cannaweedement votre, Edit: On peut voir au centre des plantes qu'elles sont plus jaunes que sur les coté, c'est signe de formation de tete? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés