[Terre/Coco]1ere culture indoor => bon matos?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Donc voila je vais peut-être me lancer dans une culture in' (tout dépend des moyens!) donc voici une petite description de ce que j'aimerais commander, sachant que j'ai un placard de 50x50x120.

- HPS 150W Sylvania.
- Un ventilo de PC en extra'.
- Intra' passive.
- Un ventilo Sunon devant la HPS.
- Gamme Biobizz (all-mix, bio grow et bio bloom).
- Un thermo-hygromètre 1er prix.
- Pot de 3.6L

Voila donc dites moi si cela conviendrai pour 4 pieds? Et je voulais savoir si la HPS 150W suffit pour la croissance et la floraison??

Merci et bonne culture à tous!

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : viabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

je plussois à mon tour l'ami Bluesummers ^^

 

 

Un simple sunon pour une 250w c'est même pas la peine.

 

 

Bien d'accord avec toi, en plus il ne possède pas de sunon mais un ventilo de PC donc même pour une 150W c'est insuffisant.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars =) je vais voir ce que je peux faire mais je pensais à une intra avec un ventilo de pc et un sunon en extra??

 

Je voudrais aussi savoir si il y avais possibilité de mettre un cooltube (maison) avec deux sunon (un extra et un intra)?? car enfaite je possède 4 ventilo sunon donc voila quoi... c'est le seul moyen que j'ai pour faire la ventil' de mon placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi cannaweedeur.

 

Déjà je te conseil de prendre la 250w bien que la 150w te permettent d'y arriver.

 

Mais 250w sa veut dire chaleur (je fais pousser avec une MH 150w sylvania) et donc sa veut dire extra de minimum 175 si ton intra est passive et ventilateur bien plus conséquent pour brasser l'air chaud en direction de l'extra. Mais bon ces investissements ne sont pas énormes ...

 

Bon grow mec, passe sur mon JDC dès que tu peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.