oxmaka 1 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Voila je me suis fabriqué un petit systeme maison et je voulais simplement savoir ce que vous en pensez, ai'je oublié quelque chose, est'ce que ce systeme vas fonctionner? Ma pompe a un debit de 1000L/h et mes aspergeurs sont simplement des cheville a frapper (Systeme D)! Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut Voila je me suis fabriqué un petit systeme maison et je voulais simplement savoir ce que vous en pensez' date=' ai'je oublié quelque chose, est'ce que ce systeme vas fonctionner? Merci d'avance[/quote'] C'est pas facile de répondre à cette question comme ca : il faudrait que tu donnes un peu plus de détailles : quelle pompe ? contenance du bac de soupe, aspergeurs... L'avantage du système que tu as fait c'est que le changement d'eau sera assez simple tu peux meme prévoir 1 second bac pour préparer la soupe 1 ou 2 jours à l'avance, laisser reposer, et tu as juste à changer le bac Mais ca m'a pas l'air mal du tout ton truc :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés