Mise en garde au sujet du site thepsycheice.com


Messages recommandés

ATTENTION !

Un bon conseil : Que vous soyiez à la recherche de spice ou de magic eyes ou psyche ice, ne commandez surtout rien sur le site https://www.thepsycheice.com qui prétend vendre ces produits (Une page d'accueil rouge foncé sur fond gris).

Leur raison sociale est annoncée comme étant " IMPEX EUROPE Ltd " et leur adresse mail est impexeurope@inbox.com

Ce site est une arnaque tenue par quelqu'un qui encaissera votre argent et qui ne vous enverra rien. Ce quelqu'un peut répondre à vos messages une fois pour vous mettre en confiance mais ce n'est que pour mieux vous entuber. Quand vous commencez ensuite à envoyer des messages angoissés parce que vous ne recevez rien, c'est le blackout total : Plus aucune communication, le silence radio, c'est sa stratégie.

Si un homme de loi lit ce texte, j'espère qu'il pourra gratter là-dessus et démasquer ce salopard. Et s'il a des pouvoirs d'investigation il pourra me contacter et compter sur mon aide.

NB : Je parle d'une commande passée le 9 septembre dernier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est sur que ça fait mal de se faire enfler...

 

Par contre, tu t'es fais enfler deux fois, la première fois étant de vouloir commander ces produits (spice ou magic eyes ou psyche ice) qui sont aussi de vrais mer***.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le spice gold et je trouve que c'est une bonne alternative. Bon c'est sûr, quand on cultive soi-même ses produits on sait de quoi ils sont composés. Le problème c'est qu'on n'a pas tous la possibilité de le faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi le spice gold et je ne trouve pas que se soit une "bonne alternative" comme tu dis...

 

Bref, ceci n'étant pas le sujet, désolé d'avoir parlé de ça, on trouve des discussions à ce sujet sur le site :

 

spice gold

 

Sinon, merci d'avertir du manque d'honnêteté de ce site.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.