Ampoule mh probleme de brulure

Messages recommandés

Bonsoir à tous, Voila une petite question qui reste sans réponse ou presque.

Parametres Placo:

temp 25 intraction 100 m cubes extraction une fois 100 metres cubes etle deuxieme deux cents plus un ventilo 15/15mins

hygro 75

pot de 15 15

Terreaux light mix plagron

Engrais de la game biobizzz

Deux varriété presente dans le Placo early skunk

et une Neville's haze (miam miam)

Pas plus tard qu'hier j'ai allumé ma 250 MH pour commencer ma croissance (elle a déjà servi sans le brumisateur)

Donc ma 250 a une distance de plus ou moin 50 cm de la canopée et le brumi en route un quart d'heure toutes les demis heures.

Aprés plus ou moin 18 heures avec la MH et le Brumisateur, Les jeunes pousse ont commencé a devenir vert brillant puis se boursoufler plein de genre de petite verrue ensuite les plus ancienne feuille ont tourné en sert d'aigle pour finir avec un aspect cuivré brillante puis feuille brulée. si des tofs peuvent vous aider ce sera seulement demain. J'ai donc arrété la lampe et remis plusieur neon en une envirolite (les feuille touchée ne se retape pas mais les nouvelles feuilles sont tout a fait normale?

Donc je ne pense pas avoir de probleme de ph (jamais mesuré mais jamais eu de prob non plus) j'utilse de l'eau de ville decantée 24 heures

Une overdose est a ecarter aussi je suis avec du light mix et j'ai pas encore engraissé.

Une carrence peut etre?

Mon avis est que les micros goutelettes du brumi ont du s'accumuler sur les feuille et la MH les a Brulé? c'est possible?

J'ai trouvé un post ou un gs parlé de probleme presque similaire avec sa MH et son brumisateur il disait je cite " je uisconvaincu que mes plants brulé sont la cause de ma MH et mon Brumisateur.

D'avance merci pour votre interet pour ce poste A bientot mercurement votre.

Ps: je ne savais pas ou poster vu que ca traitede plusieurs choses en meme temps, mais je pense avoir bien choisi la section.

Re, J'ai touvé ceci sur le forum, Mais comme elles onts l'air de se remetre je pense que c'es la MH et le brumisateur. A plus

"Si les jeunes feuilles sont vert brillant et ne montrent pas de points morts, il y a des chances que la plante soit déficiente en sulfure."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.