wolfen01 38 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 et pour se ki est de ma super kantité nivo production c normal en tan de crise son bon pour gangner des tune c moin cho ke de brak une bank tu va dealé quoi c'est ce que je comprend sur un site d'auto production franchement ca m'étonnait plus de 100 plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ-BIGOU Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 moitier pour ma reserve personnel et le reste renbourser tou et me faire plaiz les temp son dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ-BIGOU Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 sinon les photo sa ve tj pas ji comprend rien je reseré demain voir surcharge du serveur peu etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut DJ BIGOU Sur cannaweed la weed n'a pas de valeur marchande , c'est l'exemple même de l'altruisme ! Ne te fatigues pas a reposter demain , ici on prone l'autoprod T'iras lire la charte sur le pourquoi du comment de ton bannissement ! Sujet clos & membre banni ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Hello le reste renbourser tou et me faire plaiz Bon le coup des 100 plantes sous éco, ça pouvait encore faire sourire ... mais ouvertement déclarer qu'on va dealer .... 'faudrait quand même voir à pas trop pousser !! 'fin bon !! Libre à toi d'imaginer que tu vas sortir des kilos avec un matos pareil Topic clos !! Membre Banni !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés