[1er JDC!] [Indoor/600w hps/Spéciale Skunk/120cm-120cm-200cm]

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !!!

Hé bien voilà, je démarre avec un complice, mon tous premier essai de cultivation! Dans son garage, diviser en 2 pièces d'environ 25m², nous avons fabriquer une cabine en bois aglo, forré dans le béton et tout et tout comme des vrais mecs ^^

Cette ''cabine'' fais 1,20m/1,20m pour 1m90 de haut.

Alors, notre matériel:

- Ampoule HPS 600W Sylvania

sylvania250.jpg

- Réflecteur martelé

reflecteur.gif

- Terreau Plagron Grow Mix

grow-mix.jpg

- Engrais GHE 1l pour la cro, 1l pour la flo

pack-onepart-1l.gif

- Thermomètre / Hygromètre

- Pot carré 11l

- Film réflecteur Mylar

- Bille d'argile 50l, mais pas besoin de photo :bye:

Et maintenant...

La vartiété choisie!!..

Spéciale Skunk

La Skunk Spéciale a été développée spécialement pour les adeptes de la Skunk. Elle est issue de nombreuses années de tests, pour procurer un gout unique et bien " Skunky " comme tous ceux qui aiment la Skunk ! La selection a été faite à partir de milliers de plants pour trouver le meilleur. La plante produit un rendement plus qu'interessant!

º Hauteur de la plante: Medium Plant

º Lapidé ou haute?: Medium Indica/Sativa

º Niveau de THC: High THC

Skunk%20Special%20.jpg

Plantée le 27/10/2009 aux alentours de 18h, heure ou la lampe s'allume, car pour garder une températeur minimale asser élevée nous avons choisi de faire la nuit de 12h/18h.

20102009297.jpg

Lampe à 60/65cm de haut

Température à cette heure là: 22,8C° pour 76% d'humiditée.

27102009311.jpg

Le 31/10 10h:

Température: 21,6C°

Humidité: 55%

31102009331.jpg

Le 02/11 16h30:

Température: 17C°

Humidité: 69%

La N° 1-4-5 sont bien sortie et commence a grandir:

02112009336g.jpg

La N° 2 pointe le petit bout de ces feuilles

La N° 3 reste sous terre telle une taupe ;-)

Le 03/11 à 9h20:

Température: 19,8C°

Humidité: 50%

La N°1

03112009344.jpg

La N° 2

03112009345.jpg

La N° 4

03112009343.jpg

Et la timide N° 3 va bientôt faire sa sortie :-D

Voilà mis à part un problème avec le ballast:

03112009340.jpg

Merci l'électricien qui est venu à l'improviste pour changer la boîte de la maison et qui a fais des essai et donc certainement fondre le plastique..

Un gentil éléctricien est passé après pour réparer tout sa! :pix:

Le 05/11 18h30

Température: 21C°

Humidité: 61%

Nous avons mis le chauffage céramique: Termostat 19C°

Et le petit ventilo d'ordi 12x12 que j'ai bidouiller grâce a un topic cannaweed :-P

05112009395.jpg

Elles sont toute sortie de terre! :-)

05112009367.jpg

Prochaine MàJ au rempotage, nous allons tenter de régler se problème de feuilles qui tombe..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà nous avons rempoté les petites hier! :-D

Pendant leur période de nuit, je ne sais pas si c'était le bon choix ?

Le 15/11 23h

Température: 28C°

Humidité 40%

14112009405.jpg

La N° 4

14112009401.jpg

Nous lui avons ajouter un petit engrais azoté, 1 dose fournie par le magasin ou nous avons acheter le matériel, au moment du rempotage, l'avenir nous montrera peut-être la différence.. Mais c'était déjà la plus avancée des 5!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 20/11 18h30

Température: 29,4C°

Humidité: 39%

La famille :-D

20112009416.jpg

La N°1

20112009412.jpg

La N°4

20112009415.jpg

Salut l'ami!

Peut être que je me trompe, mais je pense que tu peux monter un peu la température de ton chauffage, il me semble que tes temp. sont un peu basses non? un garage c'est pas isolé et en cette période de l'année doit pas faire chaud chaud.

Bon courage!

Salut titomania

Alors tu as une temperature légérement basse c'est un fait.

Essai de grimper a 20/25 .Ensuite ci ma vue ne me joue pas de tours tu as des petits pots a base de tourbe (j'ai fait la même connerie)ou un truc dans le genre. Le probleme que tu risque de rencontrer niveau arrosage avec ces pot est le suivant : terreau vite sec !! Et de ce fait l'arrosage est plus difficile a doser.

T'es feuille sont tombante certainement du a un légé surarrosage mais rien de bien méchant .

ps: je ne suis une science infuse :-)

Bonne pousse et a bientot ami weedeur

Pendant le jour, la température monte jusqu'a 30C°..

Vous m'avez conseiller d'augmenter un peu les températures, jusqu'où puis-je allé ?

Le ventilateur 2h On / 2h Off sur les 16h de lumière.

Est-ce correct ?

Pour le problème de surarrosage, nous y avons remédier, effectivement les pots bio sont plutôt difficile à gerer au niveau de l'arrosage. :D

Maintenant qu'elles sont dans leur grands pots sa simplifie les choses!

Nous avons également commencer l'engrais de croissance, je pense que le dévelopement racinaire évolue plutôt bien, une dose de 2ml/l pour le premier, 1x/2..

Devons-nous continuer ?

Prochaine MàJ d'ici 1 semaine :-)

Bon grow à vous et merci d'être passé!

Re bonjour, même si personne n'a répondu :-(

Nous sommes a 2,5ml/l d'eau pour l'engrais cro, 1 arrosage sur 2. Puis-je augmenter les doses?

Elle sont a Cro+ 25jours, quand devrons-nous les mettres en Flo? Selon la taille? Autre chose?

Et pour l'engrais Flo, on commence au même moment que le cycle 12h/12?...

Bonne progression en tout cas sur 5jours :-o

Nous sommes fierts de nous...

Merci si vous passez, et deux fois si vous répondez!

• 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.