hydroweedman 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Titre : feuille recourbé ver le bas é faible pluto vert pale! Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles :NON -feuilles pendantes :LES JEUNES FEUILLES OUI! -début de moisissures dans les têtes Etc.:NON -variété :WHITE WIDOW -age :4eme SEMAINE CROISSANCE -partie atteinte (jeunes feuilles) -date d'apparition du problème:HIER -évolution du problème et de la plante:LEGER Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:H95cm.L95cm.l95cm -lampe utilisée:ENVIROLITE 250w -distance lampe/plante:7 a 10cm -cool tubée ou non:NON -cycle lumineux:18/24 -température:23 a 25 jour/16 a 18 nuit -hygrométrie:50 a 60% -extraction utilisée 90 entré 130 sorti -ventilation utilisée:VENTILO D'ORDINATEUR! -cycle d'extraction et de ventilation:CONSTENT en Hydro -type de système hydroponique:MAISON MAIS DEJA SERVI ET FONCTIONNE BIEN;DRAINAGE ECT... -fréquence darrosage ou daspersion:15MIN ARROSAGE 45MIN ETEINT -pH de la solution et stabilité ou non:5.5 5.8 -engrais et additif utilisés:METROP ET SUPER VIT -valeurs et variations de lec:ENTRE 1.1 ET 1.4 -température du bouillon:21° Message : voila j'esper avoir bien tout di et avoir une reponse! dsl je n'ai pa de photo! merci Obtenir un maximum de réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut donc bon, ton soucie ! Va avoir du mal a etre cerné sans photo! Si tu ve un max de réponse essaie de nous en fournir une ! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 bonjour hydro Oui une photo pour t'aider Fréquence d'arrosage : 15MIn?45min ? Je ne comprend pas là ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroweedman 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroweedman 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 pas trop vilain sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés