frenetic 1 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut tout le monde, Un pote m'a dit qu'il fallais arroser sa plante avec de l'eau glacé juste avant de coupé pour augmenter sont taux de trichome (ou l'améliorer enfin je sais plus trop) Connaissez vous cette technique ? Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut Ou avec de l'eau bouillante !....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 .. Légende urbaine quand tu nous tiens ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut j'en est entendu parler le faite de l'arroser a l'eau glacée fait cristalliser les trichomes après a voir si c'est vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 ah je suis content de pas raconter des conneries xD ou pas... A tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 A tester Tu peux toujours ... Mais en arrosant la plante à l'eau glacé (ou bouillante ^^) , les poils absorbant situées sur les racines ne vont vraiment pas apprécier ! Et ces deniers ne vont rien absorber du tout du coup ! Bref j'ai du mal à croire à quelque conque bénéfices ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut, tient une nouvelle aberration cannabique Ou avec du jus d'orange ça donne un goût sucré ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Re tient une nouvelle aberration cannabique Pas si nouveau que sa ... Ou avec du jus d'orange ça donne un goût sucré ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut, vu que ce topic n'est pas encore clos j'y vais de mon petit conseil moi aussi Perso, je trouve que le le thé glacé convient mieux car en plus du froid intense, il parait que ça multiplie par dix la production de THC. Le jus d'orange est pas mal, mais il doit obligatoirement être à une température inférieure à 5° sinon le THC risque de se figer avec le sucre, ce qui rend difficile sa combustion par la suite. A plus les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 re , Perso' date=' je trouve que le le thé glacé convient mieux car en plus du froid intense, il parait que ça multiplie par dix la production de THC. [/quote'] Merci RICCO de ne pas induire en erreur les débutants ... Tu ne précises même pas que c'est uniquement le thé glacé de marque "Lipton" qui multiplie la production de THC par dix ! Les autres marques sont beaucoup moins efficaces ... La qualité n'a pas de prix ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Ah ok les guignols... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Ah ok les guignols... + guignol toi meme va ! Bon vu que tu n'apprécies pas notre humour , je vais faire le rabat-joie et je ferme ce topic ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés