scorpionx80 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Bonsoir stiker , Alors pour commencer voila ce qui pourrait t'interresser : surengraissage et apres ça aussi :l'arrosage, il m'ont vraiment aider , et pour ce qui est d'engraisser les jack, attends au moins qu'elles aient 5 etages de feuilles et encore le light-mix etant deja engraisser vas y doucement , et oui elle apprecieront l'investissement apres ca depend comment tu en fait l'usage si tu les crament avec trop d'engrais c'est pas leurs fautes hein, de toutes façons les plantes ne cherchent qu'a vivre donc si elle meurent c'est pas elles qui le veulent , c'est bien nous les responsables , allé bonne soiree bon grow Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiker 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! Je deviens fou, c'est hallucinant. En rentrant ce soir du boulot je vais pour voir mes petites protégés et la je tombe sur quoi? ma petite jack herrer la plus belle qui a deux feuilles qui commence à cramer!!!! Pourtan j'ai jamais mis UNE SEULE GOUTTE d'engrais et ça fait au moins deux jours que je l'ai pas arrosé!! et j'arrose a 30ml.* J'ai peut etre mis un peu trop d'eau une foi quand elle avait C+3 mais sinon je vois pas c'est quoi le probleme??? On dirait le meme probleme que la white. en terre BIOBIZZ LIGHT-MIX et elle est à C+9. l'autre jack herrer n'a rien par contre... Aidez moi SVP si celle la commence à déconné ça daille!!! Hauteur lampe-plante 18cm maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fais-fumer-la-FF Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Bonsoir l ami j ai lu tes mesaventures , tes plantes sont petites et en retard , en un mois elles devraientt atteindre 30 cm à l'aise et bien faire 4 ou 5 rameaux minimum . as tu pris la temperature à la cime de tes plantes quand la lampe est allumée?? 28 max j ai une 250 w comme toi et je n ai jamais mis ma lampe aussi pres que toi , je la laisse a 30 cm minimum avec une T° de 29 maximum a la cime sinon je la monte ( met ta main pour controler , on sent si c est trop chaud ) une forte temperature peu ralentir la croissance des jeunes plants qui mobilisent la majeure partie de leurs forces à combattre la chaleur ... l air doit bien circuler et il doit etre le plus frais possible et envoyé vers le sol de ton placo , il faut le brasser au maximum pour que ca respire ^^ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiker 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut les amis. Les lampes ont été eloigne a 28cm de hauteur et je trouve déjà kil y a une amélioration au niveau de la couleur vous avez vu juste! J'ai construi un nouvo placar Dan un endroi un peu plu frai et j'ai beaucoup améliore la ventilation je verrai bien la différence. Maintenant j'ai peur kele est trop froid. J'ai fouiller un peu le site mai je n'ai rien trouver sur les symptôme Dune plante qui a trop froid. Pourriez vous meclairez un peu sur ce point??? Merci a vous. Je vous salue cannabiquement LOL! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdylan33600 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 salut stiker,ne t inquiéte pas pour le froid tu peu descendre a 15 ou 16 degré(lumiére éteind) sans probléme moi j ai une vitre entrouverte (bien cacher)dans ma piéce ou ya le placos tout le temps et la température dessend pas trop.par contre mes ta lampe a au moins 50-60cm,pour des jeune plant c mieux,sa doit vachement chauffer a 20cm.j ai une mh 250w comme toi mes pied on 3 semaine,1 mois.va voir mon jdc (1er jdc 250w mh cool tube).revoi ton extraxtion pour une un peu plus puissante que t deux petit ventilo pc...enfin regarde mon jdc.a++ et prend pas la température au niveau du sol mais juste au dessus des plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiker 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Hey les amis!!! Petite mise à jours des plantes et photos du nouveau placard terminé: Installation plus propre, circulation de l'air accentué, température acceptable (24,7 grand max à la cime des plantes pour 55% d'humidité je ne pense vraiment pas pouvoir faire mieux) et hauteur lampe-plante réglé à 30cm. Vu que j'ai mis le placard à un endroit ou le bruit ne derange personne, j'ai pu installlé un gros ventilateur en extraction (au moins 250mcube/heure). sa fait un sacré boucan mais maintenant la plante n'aura pas de probleme de temperature trop élevé J'attend encore une bonne semaine avant de commencer à engraisser au supervit. Comme j'ai deux plantes identique je crois que je vais en engraisser qu'une seule histoire de pouvoir comparer directement l'évolution. La je pourrais constater réellement si l'engraissage en croissance est vraiment profitable. Maintenant place au photos! les deux jack herrer: la orange bud: et miss white: voila place aux commentaires les amis! bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiker 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Ptit UP: Vous remarquerez que les deux jack herrer ont franchement des tetes différentes, je n'avais pas encore vu tels différence sur les autres post du site. Mais bon pour l'instant je me prends pas trop la tete la dessus, je suis encore en tout debut de croissance (bien que c'est la ou il faut faire beaucoup attention a la santé des plantes). J'ai remarqué que la brule de la jack herrer a arreté de se répandre, je verrais si les feuilles aux etages supérieurs subissent le meme sort. si c'est le cas je crois que je m'arracherai les cheveux de la tete juste pour vérification je suis passé à 40ml d'eau de pluie tous les deux jours. je croise les doigts pour ne pas etre en sur-arrosage c'est mon plus gros default. voila je ferais une petite mise à jours avec quelques photos dans quelques jours pour vous communiquez la santé de mes plantes et m'assurez que tout va pour le mieux. je pense ouvrir un jdc quand je serais sur de la stabilité de la santé des plantes ( il ne sert a rien d'en ouvrir un si j'ai encore des problemes a regler je pense, ça pourrait peut etre preter a confusion aux debutants comme moi). rien ne vaut les superbe jdc de gens qui font pousser depuis des années, on se rend vraiment compte de l'importance d'une bonne expérience acquise. Cannabiquement bonne soirée a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés