champs de maîs

Messages recommandés

je plante en outdoor et pour l'instant mes pieds sont dans des petits dans un aquarium avec une plaque de plexi par dessus. pour l'instant je n'ai pas de problème mais quand mes pieds vont grandir je ne sais pas ou les mettre. alor un pot cannabiculteur m'a dit que lui les avait mis dans des champs de maîs mais le problème auquel je pensai et que les agriculteurs mettent énormément d'engrais et des produits dans le genre. alors je pense que cela ne sera pas très bon pour mes plants.

veuillez m'aider s'il vous plait

pour les engrais que mettent les agriculteurs ca je pourrais pas t'aider mais le truc quand tu fais pousser dans un champ de maîs c'est de faire gaffe de recolter avant la moisson !! et apparement les kondés se font des petites ballades en helico histoire de denicher les cultures....

bah j'ai jamais dis qu'il passent leur temps a le faire , mais par contre je peut t'assurer qu'ils le font !!!! j'aurais du rajouter que si c'est juste quelques plants ca vas , mais style 1 ou 2m² dans le champ c'est deja plus chaud

moi g eu 8 plants en champ de mais sur 4*5 m² et y'a pas eu de pb ac les hélicos par contre g pa récolté parceke l'agriculteur a récolté avant moi (le meme jour mais le matin et moi le matin gétai au ciné com un gros con)pour eviter des désagréments du genre tu peu les mettre au 15eme rang environ et récolte avant le 20 septembre mais fais gaffe y'en a ki récoltent en aout!

Moi sur mon coté, jai aprlé avec un agriculteur, qui lui m'A dit que si je mettait des plant chez lui : Tant que jai pas enlevé la place a un blé d'inde, il ne touche pas.

Pour les engrais, inquiete toi pas, sa sera merveilleux. MAIS N'EN RAJOUTE PAS Y'EN A A MASSE!

Puis pour les élico, le mieu c'Est de petite bouture, qui ne monte pas tres haut.

Voila!

apparemment tu habite dans la montagne.

ça devrait pas poser trop de problèmes pour tes pieds !

pour ce qui es des hélicos, par chez nous il sont plutôt en 103 peugeot !

et franchement reconnaitre 10 pieds d'un hélico à travers un champ de mais, faut être balèze. Par contre j'ai déjà travaillé dans une ferme et je confirme que le mais qui pousse chez nous, il est tout sauf bio !

moi ce que je te conseille, c'est de planter entre 1 champ et 1 fossé, vu que généralement les premiers rangs sont écrasés, tu te décalle légèrement sur le fossé, e là le fermier le verra jamais ! de toute façon, la moitié des récoltes de mais se font la nuit !

Perso, je peu te garantir qu'en Bretagne ils passent en hélicos et que ça marche !!! Ya pas longtemps ils ont trouvé des pieds de pavot "grace" a ça !!

La solution, c'est que en général, sur le bord des champs, t'a des ,superbes ronciers !!! :-D

Et là, je peu te garantir que ça pousse !!!

Sinon, tu peu essayer de trouver un champ en jachère (pas cultivé pendant 3ans ) et là tu pourra planter sans movaises surprise !!!

parlant des élico ils ne trouvent pas les plan mes les voie par l'infra rouger. Le canabise ont une autre couleur. c'est pourquoi dans un chand de maiis il faut mieu pas trop en avoir dans le meme endroit.

:)

putain vous me faite halluciner avec vos hélicos !

si c'est vraiment vrai, je vous laisse imaginer à combien ça revient au pauvre contribuables que nous sommes une journée de surveillence comme ça !

en tout cas si tu plante pas plus de 10 pieds au même endroit, c'est impossible qu'ils les trouve.

même avec une lumière infrarouge, ou alors ils ont aussi des satellites et là on arrive dans la science fiction.putain, et dire qu'n aimait tous inspecteur gadget ! :-D

perso les hélicos en bretagne pr 10 plants ca craint rien de rien et fo mieu mettre en ^pl1 ds le champ de mais parceke les agriculteurs passent le lg du champ pr mettre du désherbant

c parti pr big brother !

Ouais mais le pb c'est que quand tu fait un bo trou dans le mais pour mettre tes pieds... vu de haut c'est pas super discret !!!

T'as un champ de mais et au milieu un carré de 5m sur 5 avec autre chose !!!

OK les flics sont cons, mais pas au point de pas deviner ce que c'est !!!

Ouais enfin, Ctai des flics Bretons !!

Ceux là sont spéciaux !!! :-D

Quand tu te fait pécho en train de te fumer un spliff, T bon pour la déposition normalement, non ?

Nous y nous on juste tout pris et y se sont barrés... pour tout fumer a mon avis...

En plus aux infos : "Dinan, petite ville Bretonne devenue plaque tournante du marché de la drogue..."

On était morts de rire quand on a vu ça !!!

Les flics bretons, soient y chopent 2g et c'est la fete, soit y tombent sur 15 pieds et y se barrent avec pour les fumer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.