Invité loicky33 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut je commence mon premier placard en hidro et je vousdrais savoir comment faire un intra/extracteur dair maison merci :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut Loicky Tout dépend de la surface de ton placard,s'il est vraiment petit tu pourras peu êtres t'en sortir avec un ventilo pc en intra. Pour l'extra si tu es vraiment limiter financièrement,investit dans une intra/extra de salle de bain,de 15 à 45 euros suivant le debit.(de 90m3h à +/- 350m3h) Par contre si tu as une grande surface tu devras investir dans un bonne extracteur. Fais quelques recherche tu trouveras ton bonheur je pense ou attend d'autre avis. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loicky33 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 merci du conseil je file a briko dm1 mat1 jai hate de mettre mes sweet thai ke jai eu haujourdhui a behobi(espagne) attend d'autre avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés