melviweed 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 BONJOUR A TOUS Alors voila j'suis un novice, fraichement inscrit j'ai lu pas mal sur votre site mais j'espère avoir du soutien de votre part car j'ai vu que pas mal de chose varié en fonction des variétés etc... Espace: Hombebox 120x120x200cm Eclairage: 600W HPS Variétés: Big bang (greenhouse's seed) Terre: ALL MIX ° Premier jour de croissance 29/10/09, lampe a 30Cm des fifilles a 16H00 jusque demain 10h du matin. (Température 26°C le jour pour 35% humidité et 18°C la nuit pour 66% d'humidité). Je dois acheter mon extracteur dans la semaine et j'hésite encore pour l'humidificateur car je n'sais pas du tout s'que sa donnera avec l'extracteur au niveau hygrometrie j'attend vos commentaires. Les photos suivront j'ai 5 plantes mères je compte en faire une quinzaine de bouture et les mettres dans des pots de 6L. Voila voila en attente de vos impressions sur le peu d'infos que j'ai deja mise a dispo Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut, Voila les photos des plantes mères que je vais bouturées dès que possible ^^ C+3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-tom-tom 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut melviweed ! J'ai quasiment le même matos que toi. Vient faire un tour sur mon J D C. Pour l'extracteur moi je possède un Extracteur d'air AirBoost de 500 m3/H et j'en suis amplement satisfait. Sinon c'est du bon matos que ta avec une bonne box. Fait nous de belles plantes, je repasserai voir l'évolution. peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Pourriez vous m'aidez concernant le taux d'humidité le plus favorable durant la journée ainsi que durant la nuit car j'ai lu pas mal de version différente allant de 35 à 70% et j'avoue m'être un peu perdu :$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Nouvelles photos C+04 J'attends vos impressions Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 [ MàJ ] BONJOUR (j'l'oublie souvent je suis pourtant très poli) Mon jdc a l'air d'avoir peu de lecteur mais tant pis UN JOUR PEUT ETRE 13/11/09 C+15 Commencement de l'engraissage de bio grow (biobloom) 1 ml/2L et rempotage dans pot de 3,5L. Niveau temperature toujours pas d'extracteur j'l'aurais mercredi normalement. Durant le jour on en est a 26°c pour 40% d'humidité et la nuit je monte a 70% pour 19°c voila j'attends vos conseils suggestions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Yop, on plante la meme varieté mais avec des moyen tres différent, je vais suivre ton jdc Sa a l'air de pousser a la meme vittesse que moi un peu pret!. passe voir le mien a l'occaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut salut pour ceux que sa interesse je viens de constatée le resultat du debut de l'engraissage. Le resultat est surprennant je mettrais les photos demain si j'ai le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Yop j'attend tes photos Tu prend quoi comme engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 SALUT SALUT Biogrow pour l'instant et ensuite le biobloom pour la flo (tout dechez biobizz) j'ai commencé la veille des dernières photos j'ai pas su en prendre parce que mon frere avait l'appareil j'met sa se soir ou demain Pour l'engrais un ami qui s'y connait bien mieux que moi m'a vivement conseillé la gamme HESI. Voila sinon sa fait plaisir que tu attendes les tofs Sa motive Perso j'les trouves très jolies Voila a bientot pr la MàJ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 HIIIIIIIIIIII MàJ C+21 NOUVELLE STATION METEO (on peut apercevoir le capteur ^^) Voila elles viennent de subire leurs deuxiemes engraissage en raison de 1ml/2L. Les pieds sont dans des pots de 3,5L actuellement et j'ai l'intention d'en faire une dizaine de bouture et les planter directement dans des pots de 8L. Je suis pas un expert mais elles m'ont l'air en bonne santé Et m'ont l'air de pousser plus ou moin à la meme vitesse. J'attend vos avis Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarpe7330 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 cool, et bonne continuation Vivement la suite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 on se connait ? si pas je tiens a dire que le monde est petit je suis aussi du 7330 (Si on se connait, pas besoin d'en dire plus je t'ai reconnu ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut mon pote.... SYmpa tout sa.... COntinue comme ca mec...; Passe chez moi comparer si tu veux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut ! Merci pour les encouragements sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 me voila ^^ et ben sont pas mal tes bébé sa pousse bien continu comme sa tu es bien parti la je repasserai plus tard bybye Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut à tous, Merci beaucoup sa fait plaisir les encouragements Lien à poster Partager sur d’autres sites
melviweed 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 SALUTATIONS MAJ C+24 Alors voila quelques photos apex et futures boutures Pensez vous qu'il est temps de commencer le palissage en sachant que je compte prendre une ou deux boutures sur chacunes des filles que vous voyez la Voila mon intention étant (je sais je change souvent d'avis) de faire une bouture sur chaque plante et ensuite laissée les boutures un minimum de temps et faire 5 petites plantes taillées et 5 plantes qui seront restée plus longtemps en croissance BONNE OU MAUVAISE IDÈE ? PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 yop ui tu peut commencer a palisser si tu veut sa leur fera pas de mal pour la croissance sa depend la place que tu a sinn tu peut laisser plus ou moin la croissance suivant ton espace de culture et suivant le rendement que tu souhaiterai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Jolies bébés ! Comme dit plus bas un palissage exploiteraient ces jolies p'tites branches secondaires ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés