mimou 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Salut, si les feuilles sont vertes mais que les feuilles tombent, c'est un sous arrosage, ça m'arrive aussi... tout les 4/5 jours, à ce niveau je trouve que c'est pas assez (moi je met la même dose tout les 3j), mais aprés c'est toi qui voit je veux pas être responsable d'un "surrarosage" Par contre pour les 1° c'est chaud !! moi je descend à 15° la nuit et je flippe pour mes filles ! Tu devrais mettre un ptit chauffage (t'en a dans les 20 euros peut être moins...) ils ont un thermostat en général. Petite réflexion : ne penses tu pas que ces différences de températures jour/nuit stress les plants et provoque des herma ou des mâles (sur des féminisées) ? En tout cas je te souhaite bon courage, ton install est bien cool ! Je vais continuer à suivre ta culture. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 F+23 Salut mimou, cool d'etre passé faire un tour yes le froid c'est la galere, j'ai mit un petit bain d'huile 300w dans la box, je vois que les petites reprennent du poil de la bete, c plutot encourageant pour la suite! En effet, j'ai des ecart important entre le jour et la nuit, meme avec le chauffage, mais bon en fait j'ai pas le choix, je doit ventiler quand meme la nuit.. Je pensais aussi a un "sous" arrosage, donc je vais y remedier! A 15°, t'as pas de soucis a te faire a mon avis, tinkiet pas! bon grox a toi en tout cas, et hesite pas a passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Box a F+23: sept pieds Pas beaucoup d'intra , un minimum pour limiter la fraicheur Extra 30/30, intermittent la nuit Arrosage Grow, bloom, top max, doses du programme J'arrosais pas assez jusqu'ici je pense, et le froid avait ralenti le dvpt. Ce soir arrosage 50CL/plants, c'est trop , ca coule un peu dans les pots, doncla prochaine 35/ voir 40CL par plants Les petits:et ouais ca pousse doucement.. L'apex pincé, le seul, pour voir: One bud tout le reste: idem pour les autres, juste une toute ptiote qui deconne et celle ci juste deux etages taillés au lieu de trois, pour voir Petites taches: effet loupe d'arrosage ou carence? Zinc, on verra Et le box de croissance, bah c calme, trop froid..donc pas de photos.. @+ je dirait encore un mois, on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Vu que le chauffage marche de jour apparemment, modifs d'install, faut optimiser la chaleur: -plus de gaine d'extra relié sur cooltube -filtre a charbon direct sur extra donc cool tube plus ventilé, on verra demain le thermo chauffage allumé que la"nuit" sur minuteur, économie d'énergie et d'argent. box de croissance allumé 24/24H pour garder la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) janvier 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2010 petite mise à jour F+36 baisse intra/extra:30min/2h pas le choix trop froid le tetes sont encore petites, certaines ont grandi plus vite, les autres sont surelevés arrosage tout les 3/4 jours/35/40cl par plant cooltube à 10 cm, vu qu'il caille ca passe, photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 salut simpa d'etre passé sur mon jdc eh ben tu as une belle petite culture c'est cool tu as gouté un peu la top 44 de weed seed shop alors verdict du smoke test? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) janvier 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Cool Tony, pas gouté, j'attend ca avec impatience si otut ce passe bien jusqu'à la fin de la culture! Repasse sur mon jdc d'ici, allez un bon mois je pense et logiquement ca devrait aller! @+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IWantToGetHigh Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Cool ta planta! Bon matos! J'suis dans le même cas que toi pour la température, j'ai installé un petit chauffage sur les 18h, allumé 1h30 toutes les 2h30. Ca à l'air d'aller... Bon grow mec A+ Passe voir mon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 coucou à toi ^^ merci d'être passé sur mon JDC, le tient est pas mal non plus . J'ai le même souci que toi avec deux plantes qui ont leur feuilles pendante ce serait donc un sous arrosage??? On m'a dit que c'était un manque d'hygro... les écarts de température sont vraiment un problème pour le "stresse" de la plante??? parce que on voulait mettre un petit chauffage, comme nous aussi on a un écart de température entre la phase soleil et la phase dodo... Bon growwww taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) janvier 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2010 MAJ: F+44 et C+15 le redou arrive, 17/19° nuit 22/25° jour je trouve que ca bud pas beaucoup, prochain arrosage eau claire, et apres ajout de ferro pk 13 14 en reduisant bio bloom par deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 wouhouuu c'est choubi tout sa ^^ je reste dans le coin bonne floooww ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 salut nirok! tes plantes ont l'air en bonne santé, je vois que tu arrives à gérer le froid toi aussi de ton coté, vraiment sympa se petit chauffage . fais nous des photos de plus près, on voit pas vraiment les buds sur celles-ci. bonne explosion florale peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Hey!! ouais ca cool de mon coté , juste que ca budd pas assez a mon gout pour une flo+49, bref on va attendre un peu, mais tu voit, avec ce froid de canard jusqu'à ce que je choppe le petit chauffage, surement que le développement à été ralenti, ou peu etre mon engraissage jsais pas: 1ML grow 3ml bloom 3 ml top max 1ml ferro pk 13/14 changement de reflecteur pour gagner en temperature, cooltube mit de coté pour plus tard on verra bien, en tout cas, je les kiffe!!! on voit bien qu'elles ont évoluées différement, différences de taille one bud ou pas, et génétique surement le box de flo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Salut. Tu verra, c'est sur la fin que ça gonfle le plus. Le pk 13/14 devrait aider. Tu peut arreter le bio grow si tu veut, quitte à en remettre vite fait un peu plus tard... Allez courage, ça approche doucement ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 salut NIROK simpa d'etre passé chez moi, belle culture c'est cool pour toi ça va bientot payer! pourais tu prendre des photos de tes beuds pour voir + en détail? bonne continuation a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 F+57: ca bouge pas beaucoup, encore les température de nuit qui sont basses, ce soir remonte du chauffage en periode nuit, je verrais la memoire demain , on verra ca bud doucement, mais elles nikel sinon toujours programme bio bizzz et pk 13/14 ferro box croissance à coté C+45: c'est bizarre, y'en a une qui fait deja des tetes, alor qu'elles sont en croissance toujours bio bloom chier ca caille!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 Hey jolie jdc pour se qui est de ta plante en cro qui tete je te conseille de la mettre tous de suite dans la box flo sinon passe faire un tour https://www.cannaweed.com/forum/sujet-114990_30-jdc-125w-nouveau-placos-debutant.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Hey salut, pourquoi le passer dans le box de flo?? tu crois que la floraison s'est enclenché sans forcage??? c'est la galere si oui car pas de place du coté flo..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut Je ne les trouve pas si petite que ça , aurais tu la possibilité de nous faire une photo avec un objet commun a coté pour comparer et ce donner une meilleur idée , et si possible fais la photo hors de la hps Et comme dis plus bas le pk 13/14 devrait te filer un coup de pouce A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 Ok je vais tester la photos plus clean prochainement, merci des conseils les gars passage d'une autre top 44 avec croissance 1 mois il y 'a deux jours, dans un plus gros pots, on verra la difff @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés