[clos]Evaluations des réponses par les cannaweedeurs.


Messages recommandés

Bonjour la communauté.

 

Je voudrais simplement dire que je viens d'avoir une idée pour que le forum soit encore plus efficace.

Je sais pas si vous êtes déjà tombé sur des forums ou il y a possibilté de "voter" pour les réponses.

https://fr.answers.yahoo.com/ <<<< Par exemple

En gros mettre un +1 pour une réponse qui parait être tout a fait adaptée et pertinente afin que la meilleure des réponses se situe immédiatement après la question.

 

Ceci évitera de se perdre dans les threads de plusieurs pages.

Gain de temps et de clarté.

 

Voila ! ciao :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon... je vois pas pourquoi mais bon...

Cliquer sur un thread, avoir la question et la meilleure réponse élue à l'unanimité juste en dessous, c'est sur c'est horrible comme bordel !!

Il vaut mieux parcourir 5 pages qui, pour la plupart ne seront composées que de sujets parallèles voir des hors sujets....

Les modos préfères peut être passer leurs temps à clôturer des threads et à ban des noobs...

Pas grave, as you wish.

 

Je sors vraiment, et ca m'apprendra à vouloir faire le bien !

:-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère cette réponse qui a le mérite de comporter un vrai argument technique...

Je pense que l'idée en elle même est loin d'être conne...

Peut-être qu'il serait plus qu'utile de redonner une 2nde vie à ce forum très fréquenté avec tout ce que cela engendre comme problèmes...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

 

Peut-être qu'il serait plus qu'utile de redonner une 2nde vie à ce forum très fréquenté avec tout ce que cela engendre comme problèmes...

 

 

Pour cela patience ! Il y a pleins de choses qui se prépare en coulisse :-P

 

 

Je ferme donc ce sujet . :-)

 

Cordialement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ah bon... je vois pas pourquoi mais bon...

Pas étonnant que tu ne voies pas, sinon t'aurais pas ouvert ce topic. Mais puisque Reggaeman à préféré diplomatiquement botter en touche, je vais donc parler plus clairement.

 

Connaissant parfaitement Cannaweed en tant que membre actif et ex-modérateur, je peux t'assurer que ce système n'est pas adapté au forum diagnostic. C'est certainement pas en plussoyant un avis qu'on aidera positivement la personne qui vient consulter pour un problème, mais en communiquant avec elle pour arriver peu à peu à déterminer quels sont les facteurs ou les erreurs qui ont causé le ou les soucis.

 

Si on est d'accord avec le diagnostic, on vient participer au sujet en donnant son propre avis ou alors en démontrant le contraire par des arguments solides.

 

Ce système utilisé par YQahoo est nul, on y lit très souvent des réponses de boulets et ça risque de donner encore plus de boulot aux modérateurs, ce dont n'a pas besoin Cannaweed.

 

et ca m'apprendra à vouloir faire le bien !

pas la peine de passer pour une victime, c'est ridicule.

 

Quand on ouvre un topic qui fait débat, il faut l'assumer jusqu'au bout :-P

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.