zitche 4 Posté(e) janvier 2, 2010 Partager Posté(e) janvier 2, 2010 salut imjoey. très belles photos!! franchement mème si tu est a flo a environ 20 ou 25 les buds sont très jolis tu en ferai palir quelque uns qui ont plus de matos que toi. sinon le problème des feuilles est parti? si c'est le cas c'est cool continu tu verra tu aurra ta récolte si tu dis qu'il y a des buds de la grosseur d'une pièce he ben c'est nikel car si sa continu comme ça tu aurra des jolies tète. voili voilou A++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 Merci pour ton message! oui en effet elle font a peu pret la taille d'une piece de 2 euros pour les plus grosse, et certaine sont entrin de "fusionner" entre les étages , et tout les jours j'ai 2/3buds de plus sur les ptite branche secondaire....Et les trichommes commence a etre bien visible aussi... POur le probleme de feuille il me semble que c'est fini, sa s'est stabiliser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Ptite photo de la petite qui se dévellope remarquablement bien sous sa petite 24w! Pour la grande sa continue a grandire les buds, je pense que j'arriverais a mes 10g sec! je posterais une photo se weekend peu etre, celon si ma copien a son apn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Aufait, Je suis a flo + 37 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Tien j'ai une question, mes buds ressemble plus a des grappe de pistils qua des vrais buds, elles devienne bien grosse et tout, mais je voulais savoir: La transofrmation en vrai buds bien compact, elle arrive a quel stade de la flo? sachant que pour l'instnat j'ai une flo plutot rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Enfin possible pour moi de participer !! bonjour à tous, je suis un nouveau membre et je voulais te dire que ton JDC me passionne! Effectivement, j'ai moi même très peu de moyen et j'ai 3 plan de big bang qui poussent sous lampe éco bref je suis impatient de voir le résultat de ta récolte pour avoir une idée de ce que je pourrais avoir . Je vais commencer mon JDC si tu veux passer je t'enverrais le lien plus tard. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mboko 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 yéss i Bin félicitation parent tu gère bien ta culture, je suis moi aussi sous écos avec un budget tres tres réduit (j'ai du mettre 25-30euros à tout casser) et bin elles ont un peu près la meme gueule que toi sauf que moi j'ai commencé ma flo avant toi, en tout cas bon grow parent, çà annonce que du positif, et pour tes problemes de plantes j'en ai aucune idée dsl jpréfere ne pas dire d'idioties. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2010 merci!! bon va falloir que je fasse des nouvelle photo se weekend, les buds on gentiment grandit et les pistils commence a bien etre oxydé... Ah oui aufait, j'ai amené un petit placard cro pour mon mono pied quis eras dans un autre jdc, toujours sous eco, photo bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 au fait, tu compte couper completement la plante à la in de la floraison ou tu vas tenter de la faire repartir ? je pense que pour les miennes, je les ferais repartir, comme sa à la prochaine flo, j'en aurais plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Je coupe tout, mes plante doivent déja avoir pas mal de carence (pas d'engrais, pas grand chsoe en lumiere) donc sa sert a rien de repartir sur les meme plants. J'ai déja relancer 2 graines et fait un petit placo croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2010 une photo de grosse et de quelque petite buds, j'arrive pas a prendre de photos des buds intermediaire qui font la taille d'uen piece en gros, elles sont trop camoufler dans les feuilles ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 jolies plantes et tout ça avec combien d'ampoules éco déjà? (et de la terre du jardin c'est sa ?) est ce que tu pourrais me dire combien de temps vont s'écouler entre la mise en terre des graines et le "fumage" ? en tout cas j'espère avoir au un résultat proche du tient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Euh pour les ampoule eco je peu pas etre tres précit mais en gros j'ai 3 de 24 et 2 de 15 w, et actuellemen tla grande a 2x15 et 2 x 24 et la petite juste une 24 (et pourtant elle bud bien.) Pour le temps, bah j'ai aucune idée du moment ou je vai sles couper on verras, mais j'ai mis les graine en terre le 30 octobre je crois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaMmInG! 0 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 salut! joli pour te l'éco les bud sont respectables xD je commence un JDC avec le même genre de matos, ca me donne éspoir tout ça bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Bon ben, je crois que je vais pas tarder a débuter le rincage et la periode de noir, les plante commence a tiré une sale geule, faut pas que le cute tarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Bon ben, Premier smoke test a l'instant avec une tete secher au dessus du radiateur, pour tester Alors on est bien, tres bien meme, un petit sourire niais sur le visage et les yeux qui se ferme, gout superbe qui couvre le tabac sans probleme, l'odeur c'est la meme, tres douce a la george et qui laisse un étonnant petit gout de bonbon dans la bouche....On monte doucement au bout de 2/3 lattes, je suis bien content Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 PETIT CHANCEUX VAS ^^ alors, combien de grammes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Hello tout le monde J'ai une petite idée je sais pas si elle est bonne, donc je vous pause la question! Ma plus grande plante a des buds bien gonflé en haut, tout a fait respectable, mais sa stagne la, donc je me demander si je pourrais pas couper le haut de la plante, laisse toute les buds secondaire du bas pour qu'elle profite d'encore quelque semaine de flo? Alors bonne ou mauvaise idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmystones 1 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 plus grosse buds couper: j'espere que les petite du dessous vont bien profiter de la lumiere et bien grandire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 salut à toi! je pense que tu n'aurai pas du faire ça! il faut être patient c'est tout... t'aimerais qu'on te coupe un bras pour que l'autre se muscle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés