Invité BOB56890 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Bonjour,jais un petit doute sur quelque feuille de ma plantation qui son en fin de croissance et vont démarré la phase végétatif et j'aimerais que les expert me donne leur avis mois personnellement je penses a un manque de pénétration lumineuse pour les feuille qui pointe vert le haut mais je trouve sa bizarre CAR MA LAMPE ET A 45CM .Et pour mes feuille qui ce recourbe sur les coté vers l'intérieur ne serrais se pas due a un manque ou un éxé mais je ne c'est plus lequel fer ou zinc temp 25.5 jour et 21 nuit pot de 7L5 hydro de 60 a 65° ventilation oui lampe grenpowerd 400W hps spectre jaune 2ML de bio grow par littre puit rajoue de 1ML de bio blom dés demain pour la phase végétatif en 12/12 bien sur MERCI POUR VOS CONSEILLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 salut une petite photo serait la bien venu sinon voila ta ou tes reponses ici et la bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonito! 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut! Pour tes feuilles qui se recourbent ton ventilo ne serait-il pas braqué sur ces mêmes feuilles?sinon édite ton post pour remplir la fiche diagnostic et ajoute une photo si tu pneu. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 voila mais il y en a de deriere et du millieux aussi de atteint un peut moin et je les change regulierement de place donc bizard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut, Attends les conseils d'un pro avisé, mais je pense que tes filles font de l'aérophagie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 RE Ya t il d'autre avie Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Salut, Ça n'a pas l'air bien dramatique ^^ Fais une recherche avec le terme "évapotransspiration excessive" et je pense que tu y verras plus clair A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés