Extracteur d'air

Invité Néphi

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Je vien de mettre en place le placard de ma futur plantation et pour ce faite j'ai tous le nécessaire.(sauf l'erxtracteur d'air! )

Ballast 400w

ampoules 250w

ventilateur à collones

et le thermomètre m'indique une température d'au moins 30°c j'ai fais le test à mettre des pots et des récipient d'eau dans le placard ,mais la température ne chute pas des masses.

je vais fair l'aquisition d'un extracteur d'air en sachant que mon placard fais 140*50*65 pouvez-vous me conseiller svp?

sa va chercher dans les combien ça j'ai mon placard et au dessus j'ai deux porte je peut fair un trou qui donne de ma plantation à audessus et le fair passer de lautre coté en ouvrant la porte du haut du placard et fair partir l'air chaude dehors en sachant que je n'ai pas encor besoin de filtre de charbon pour l'odeur ?

Salut

A ta place,je commanderai une ampoule 400w avec mon extracteur car la 250 va prendre cher a chaques allumage et risque de s'user tres prematurement.Ce qui t'amenera a la changer bientot.

J'ai lu qu'il etait tout a fait possible de monter une 250 sur un ballast 400 mais j'ai eu une mauvaise experience et ce serait dommage qu'il t'arrive la meme(explosion de l'ampoule au demarrage a flo +53)

tcho